• Blanche Neige

    Blanche Neige, aussi appeler Mary-Margarette, est l'une des personnages présente depuis le début de la série. Ce personnage est incarné par Ginnifer Goodwin. Blanche Neige une princesse ayant grandit avec son père, le roi, après la mort de sa mère lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Son père cherchant une nouvelle épouse, il choisit la femme qui a sauver sa fille : une jeune femme du nom de Régina. Cependant, Régina en aimant un autre, souhaite s'enfuir avec Daniel ( son bien-aimé). Blanche Neige les surprit en train de s'embrasser, se qui l'a fit partir en courant pour prévenir son père. Régina la rattrapa et lui expliqua qu'elle aimait le jeune homme qu'elle avait embrasser. Après un long moment d'explications, Régina fit promettre à Blanche de ne jamais parler à personne de ses qu'elle avait vu. Blanche Neige, manipuler par la mère de Régina, lui raconta tous. Se qui provoqua la mort de Daniel. Régina devient alors reine. A partir de ce moment commença une haine terrible face à la princesse. Une fois s'être débarrasser du roi, Régina passa tous son temps à essayer de tuer Blanche Neige.

    Blanche Neige

    En essayant d'échapper à la méchante reine, Blanche Neige, devenu adulte, s'enfuit dans la forêt. Elle rencontrera de nombreuses personnes. Notamment Scarlett et sa grand-mère, puis la meute de Scarlett. Elle deviendrons très proche et resterons amies. Blanche ferras aussi la connaissance de 8 nains, dont 1 qui mourra peu de temps après. Elle vivra avec les autres pendant un moment. Et bien sûr elle rencontrera le prince James, à qui elle donnera le surnom de Charmant. ( pour connaître leur rencontre et la suite de leur histoire voir dans l'article ci-haut intitulé "Charmant").

    Blanche Neige

    Blanche Neige

    Blanche Neige

    Par la suite, Blanche Neige sera confronté à de nombreuses menaces concernant la méchante reine. Notamment, elle fut contrainte de manger une pomme empoisonné pour sauver Charmant.

    Blanche Neige

    Blanche Neige

    Lorsqu'elle fut sauver par le prince par un véritable baiser d'amour, ils purent se mariés et elle eu une petite fille : Emma.

    Blanche Neige

    Blanche Neige

    Blanche Neige

    Mais dans les minutes qui suivirent son accouchement la malédiction parvient jusqu'au royaume et elle du se séparé d'Emma pour la sauver.

    Blanche Neige

    Blanche Neige

     

    A Storybrooke, Blanche Neige est prénommée Mary-Margarette Blanchard. Elle est institutrice. Et elle entretien une liaison avec David Nolan, le mari de Kathryn Nolan.

    Blanche Neige

     

    Blanche Neige est un personnage débrouillard, elle sait se défendre et obtenir se qu'elle veut. Elle voit du bon en chaque personne et essaye toujours de faire le bien autour d'elle.

    Mary-Margarette Blanchard est un personnage qui est plutôt naïve et qui se fait toujours avoir.

    Personnellement je préféré carrément plus Blanche Neige pour son côté débrouillarde, elle n' a pas besoin d'homme pour se sauver, etc.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :