• Emma

    Emma Swan est un personnage de Once Upon A Time interprété par Jennifer Morrison.

    Emma est la fille de Blanche et de Charmant. Elle est née dans la forêt enchanté, au pays des contes de fées, au moment où la malédiction de la Méchante Reine s'abattait sur le royaume. Ses parents, voulant la sauver de la malédiction la mirent dans une armoire magique afin qu'elle soit envoyer dans un monde dépourvu de toute magie et que 28 ans plus tard elle puisse rompre la malédiction et sauver tous le monde. Une fois à l'intérieur de l'armoire, elle fut envoyer dans notre monde. Pinocchio, étant arrivé quelques minutes avant par le même passage, prit soin de prendre Emma et de s'en occupé comme il l'avait promis à son père. N'étant encore qu'un enfant, Pinocchio du aller dans un orphelinat avec Emma. Mais quelques temps plus tard, en voulant suivre ses amis, le jeune garçon renonça à reste avec Emma et quitta donc l'orphelinat. Emma restant seul dans l'établissement, elle passa sa vie avec des enfants comme elle, passant de famille en famille revenant toujours dans l'orphelinat.

    Emma

    Emma

    Emma

    Emma

    En restant dans les orphelinats toute son enfance et adolescence, Emma devient méfiante et fessant difficilement confiance aux gens. Elle quitta l'établissement d'est qu'elle pu. Un jour en volant une voiture, elle fut la connaissance de Neal. Ils tombèrent amoureux et passèrent en bout de chemin ensemble. Ils volèrent ensemble diverses choses. Mais voulant s'installer ensemble, Neal voulu vendre des montres voler pour avoir assez d'argent pour partir. Mais au moment où il allait les vendres, il se fit interrompre par Auguste ( en réalité Pinocchio ). Ce dernier lui fit comprendre qu'il devait laisser Emma pour qu'elle accomplisse son destin : brisé la malédiction. Emma fut arrêter par la polices et enfermer en prison.

    Emma

    Emma

    Emma

    Etant en prison, Emma appris qu'elle était enceinte. Elle fut donc contrainte d'accouché en prison, donnant naissance à un petit garçon.

    Emma

    Ne pouvant pas l'élever en prison, elle décida de l'abandonné pour qu'il puisse avoir toute ses chances. Il fut adopter par Régina, la Méchante Reine, étant à Storybrooke. Elle l'appela Henry en hommage à son père.

    Emma

    10 ans plus tard, Emma est devenu une sorte de "policière" qui doit retrouver les gens qu'on lui demande de retrouver. Le jour de ses 28 ans, Emma est surprise de voir un jeune garçon sonner à sa porte. Ce garçon est en réalité son fils qui est venu la retrouver pour la ramener à Storybrooke.

    Emma

    Emma

    Après beaucoup d'hésitation Emma le ramena chez lui et resta dans la ville. A partir du moment où elle décida de rester, les choses commencèrent à changer.

    Emma

    Les jours passèrent et Emma fut de plus en plus attaché à Henry et décida de reste plus longtemps. Jusqu'au moment où Emma arriva à briser la malédiction. Elle sauva tous le monde et retrouva ses parents.  

     

    Afficher l'image d'origine

    Personnellement j'adore ce personnage, je trouve qu'il évolue très bien au fil des saisons. Elle est courageuse et ne recule devant rien pour sauver sa famille.

    Emma


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :