• Episode 1 saison 3

    Cet épisode intitulé "Il suffit d'y croire" est centré se qui suit l'enlèvement d'Henry. Emma, Régina, Blanche, Charmant, Gold et Crochet, ayant prit le Jolly Roger afin de sauver Henry, arrivent au Pays Imaginaire. Rumplestiltskin décide de faire cavalier seul afin d'être plus rapide dit-il, il se rend alors grâce à la magie sur l'île. Les autres restèrent sur le navire, essayant d'aller le plus vite possible le rejoindre. Ils doivent alors faire face à des sirènes, très peu amical. Elles les menacent n'essayant de faire basculé le navire. En en tuant une, ils vont devoirs faire face à pire qu'une simple tempête. Sur l'île, Henry s'enfuit face aux Enfants Perdus qui ont tuer Greg et Tamara. Il fera alors la connaissance d'un évadé du camps de Peter Pan. Ensemble, ils tenteront d'échapper aux Enfants Perdus. Mais ce jeune garçon s'avère ne pas être celui-ci qu'il prêtent. De son côté, Neal récupère de ses blessures au Royaume Enchanté, où il fera la rencontre de Mulan, Aurore et Philipe. Mulan se proposera alors de l'aider à retourner au près de sa famille.

    Episode 1 saison 3

    Episode 1 saison 3

    Episode 1 saison 3


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    luna
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:39

    Je trouve que ça crain se que Zelena veut faire, c est pas parce qu'elle n'a pas était heureuse ,quelle doit pourrir la vie de tout le monde!!!


    si Eva meure blanche n existera pas du coup ni emma ni henry et regina surment non plus et si elle existe elle n orrai pas fait la malediction...


    et ca boulversera tous !!!


    elle n a pas interrait a reussir !

    2
    Sarah Dhain
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:00

    Heureusement je sais qu'elle n'y arrivera pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :