• Episode 12 saison 5

    Cet épisode intitulé "une chance de rédemption" est un épisode centré sur Régina.

    Dans l'épisode précédent : Après la mort de son grand amour, Emma était totalement anéanti. Emma, Régina, Mary-Margaret, David, Robin, Henry et Rumple décidèrent donc d'embarquer pour le monde des Enfers afin de retrouver Crochet et de le ramener à Storybrooke. 

    L'épisode commence avec Emma se réveillant dans sa voiture avec Neal. Ce dernier lui dit de ne pas aller dans le monde des Enfers, que c'est très dure d'en sortir. Cette bref discussion avec Neal nous apprend que le père d'Henry est heureux là où il est et qu'il aime encore Emma et qu'il l'aimera toujours. Emma se réveille par la suite en sursaut dans la barque arrivant au monde des ténèbres. En traversant le brouillard, un nouveau Storybrooke s'offre à eux, ravagé par les Enfers : l'horloge de la ville brisé en deux, une couleur orangers (qui rappelle les flammes de l'enfers), la voiture d'Emma brûlé, etc.  Nos héros découvrirons que leur quête sera plus compliqué qu'ils ne l'avaient imaginé. Les âmes qui sont aux Enfers (les âmes errantes) ont toutes une dernière volonté à satisfaire qui les retiennent ici. Et ces âmes attendent les héros à chaque coin de rue, puisque beaucoup sont morts à cause des héros. Nous retrouvons des personnages disparus depuis plus ou moins longtemps : Cruella, Cora, James, Peter Pan, etc.

    Au Royaume enchanté, dans le passé, c'est l'anniversaire de Régina et tout se qu'elle souhaite est de voir le cœur de Blanche Neige arraché et mit à l'intérieur d'une de ses boites. Un visage du passé de Regina la retrouve avec le parfait cadeau d'anniversaire.

    Episode 12 saison 5

    Episode 12 saison 5

    Episode 12 saison 5

    Episode 12 saison 5

    Episode 12 saison 5

    Episode 12 saison 5

    Episode 12 saison 5

    C'est un épisode pleines de retrouvailles, autant bonnes que mauvaises. Personnellement, j'adore cette épisode parce que l'on retrouve d'anciens personnages, notamment Neal (au début de l'épisode) que j'aurais aimé voir plus longtemps.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai à 16:15

    Moi aussi j'adorais Neal ^^ Ça fait plaisir de revoir certains personnages, mais sinon il ne se passe pas grand chose à ce moment de la saison. Hâte de voir la suite, j'espère qu'on va revoir Ruby et Mérida :)

      • Lundi 29 Mai à 20:11

        C'est vrai que dans cette saison il ne va pas vraiment se passer beaucoup de choses à part dans les 2 derniers épisodes où tout s'accélère. On va bien revoir Ruby et Mérida dans un épisode de cette saison ;)

    2
    Mardi 30 Mai à 00:36

    episode sympas ,la saison commence a etre plus captivante .

    les retrouvailles avec peter pan je n'en serait bien passé .

     revoir Ruby excellent  j'adore le perso 

      • Mardi 30 Mai à 21:54

        Moi j'aimais bien Peter Pan ;) mais il est carrément mieux au pays imaginaire, là il a l'air coincer et on ne dirais pas vraiment que c'est le même personnage x)

      • Mercredi 31 Mai à 13:23

        au enfer il a pas sa place et il se caricature de trop ,j'ai juste l'impression qu'il l'ont mis pour le fan de service  et  il disparait assez vite . la saison 5 aurait peux etre mieux ecrite,  j'arrive pas a ne motive pour la finir

      • Mercredi 31 Mai à 16:22

        Oui je suis tout à fait d'accord, ils auraient pu faire beaucoup mieux. J'ai trouver que la 2ème partie n'avais pas de grand intérêts et je trouve que les épisodes sont vachement long pour pas grand choses.

        Pour te motiver dit toi que la saison 6 serra surement mieux ^^ (j'espère en tout cas )

    3
    Mercredi 31 Mai à 16:50

    Tu n'as pas déjà vu la saison 6 ?

      • Mercredi 31 Mai à 16:54

        Non j'attends qu'elle soit en français ;) Mais par contre j'ai déjà vu pleins d'extraits et de spoiles x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :