• Episode 15, 16, 17 et 18 saison 2

    Episode 15 : Un poison nommé Cora

    A Storybrooke, Mary Margaret décide de trouver la dague du Ténébreux avant Cora et Régina. Avec l'aide de David et la Mère Supérieure, elle commence ses recherches. Pendant ce temps, Gold, toujours à New York, continue à chercher son fils. Crochet en profite pour établir un plan qui pourrait lui permettre de se venger définitivement du Ténébreux. Dans le passé, la mère de Blanche Neige est mourante. Ainsi, la petite Blanche Neige cherche désespérément un moyen de la sauver. Elle se rend alors en cachette dans la forêt afin de voir la Fée Bleue, qui lui donnera la possibilité de sauver sa mère, cependant, la magie a toujours un prix...

    Episode 15, 16, 17 et 18 saison 2

    Episode 16 : La fille du meunier.

    A Storybrooke, Cora souhaite de plus en plus se débarrasser de Rumplestiltskin afin de devenir la nouvelle Ténébreuse. Tandis qu'elle est prête à le tuer, avec l'aide de Régina, Mary Margaret est à nouveau tenté par la magie noire, qui pourrait réglée le problème qu'est Cora. Dans le passé, la jeune Cora, encore fille de meunier est enfermer dans la tour du château du roi Xavier. Elle a jusqu'au matin pour transformer la paille en or. Elle passe alors un contrat avec Rumplestiltskin, qui lui permettra d'échapper à la sentence du roi.

    Episode 15, 16, 17 et 18 saison 2

    Episode 17 : Bienvenue à Storybrooke

    A Storybrooke, Emma, David et Gold essayer de protéger Blanche de Régina. Cette dernière voulant se venger de la mort de sa mère. De son côté, Henry conçoit un plan pour détruire la magie. 28 ans plus tôt, Régina découvre qu'un père et son fils, venant du monde réel, se sont retrouver à Storybrooke. Elle se rend alors compte que sa vie à Storybrooke n'est pas aussi bien qu'elle le voudrais, il lui manque quelque chose : un enfant qui l'aimera. Elle se lie alors d'amitié pour les deux étrangers.

    Episode 15, 16, 17 et 18 saison 2

    Episode 18 : Sincère, altruiste et courageux

    A Storybrooke, Mary Margaret rencontre Auguste au milieu des bois, alors qu'elle était partie méditer sur le meurtre de Cora. Auguste s'est isolé (par honte de ses actions )après que la malédiction fut briser, cependant il est rester de bois. Blanche et les autres voudrons alors l'aider. Pendant ce temps, Emma est choqué d'apprendre que Neal a invité sa fiancée à le rejoindre. Dans le passé, Auguste se rend chez un magicien appeler "le dragon" et qui pourrait potentiellement l'empêcher de se retransformer en bois.

    Episode 15, 16, 17 et 18 saison 2

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:45

    Ca craint !!!! J ai vu l episode et ca crain !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :