• Episode 15 et 16 saison 3

    Episode 15 : une vie pour une vie

    Un épisode contré sur Rumplestiltskin, Belle et Neal. Neal réussi à retourner à Storybrooke seul. il découvre alors qu'Emma est revenu avec Henry, mais que celui-ci n'a pas retrouver ses souvenirs. Ne se rappelant plus de qui il est, Neal essaye de nouer un nouveau contact avec son fils. De plus, Neal essaye de retrouver son père en apprenant qu'il est en vie, cependant il apprend aussi sa disparition se qui l'inquiète. Mais dans sa quête, Neal trouvera plus que son père... De son côté Régina découvre un nouveau sentiment en présence de Robin des Bois, se qui lui fait un peu peur. Dans le passé, au Royaume Enchanté, Neal accompagné de Belle et du chandelier Enchanté Lumière, il va chercher un moyen afin de ramener son père d'entre les morts.

    Episode 15 et 16 saison 3

    Episode 15 et 16 saison 3

    Episode 15 et 16 saison 3

    Episode 16 : Verte de jalousie

    Gold étant toujours l'esclave de Zelena, cette dernière défie Régina dans un combat à mort. Avec le Ténébreux à son service, la méchante sorcière de l'ouest est sur de gagner. Tandis que Zelena et Régina se prépare à leur duel, Zelena révèle alors qu'elle ont un lien de parenté. Cette nouvelle changera pour toujours la vie de Régina. Pendant ce temps, les habitants de la ville prépare l'enterrement de Neal. Celui-ci étant mort à cause de Zelena. Dans le passé, au Pays d'Oz, Zelena étant jalouse de Régina demande au Magicien d'Oz de l'envoyer au Royaume Enchanté après avoir appris l'existence de sa sœur. Elle découvrit que Régina suivait l'enseignement de Rumplestiltskin afin de devenir très puissante. Ces deux nouvelles connaissances rendit Zelena verte de jalousie. 

    Episode 15 et 16 saison 3

    Episode 15 et 16 saison 3


  • Commentaires

    1
    lyra71
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 20:44

    c'est un tres jolie prenom qu'il on choisie et aussi je pense que gold a du etre content car il on rendu aumage a neal en l'appelant comme sa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :