• Episode 17 et 18 Saison 4

    Épisode 17: Un cœur en or

    À Storybrooke, Emma est encore bouleversée après avoir appris la vérité sur l'histoire qui lie Maléfique et ses parents. Cependant, elle doit se concentré sur l'Auteur, afin de le retrouver. Ce dernier s'étant enfuit à travers la ville. Les héros doivent le retrouver avant Gold, pour éviter une catastrophe. Rumpelstiltskin veut à tout prix obtenir sa fin heureuse qu'il convoite tant. Dans le passé, Robin apprend se que signifie l'honneur lorsqu'il accepte un marché avec Rumple. Ce marché consiste à aller au Pays d'Oz afin de voler un précieux élixir magique. Cet élixir étant en possession de la Méchante Sorcière de l'ouest, Robin devra faire preuve d'ingéniosité pour parvenir à lui dérobé. 

    Episode 17 et 18 Saison 4

    Episode 17 et 18 Saison 4

    Episode 17 et 18 Saison 4 

    Épisode 18: La veuve noire

    Dans cet épisode il nous est dévoilé la jeunesse de Cruella. Dans les années 1920, en Angleterre nous découvrons une jeune fille qui est opprimée par sa mère qui utilise ses dalmatiens pour la terroriser et l'empêcher de s'enfuir. Jusqu'à ce qu'un jour, un mystérieux individu face son apparition et aide la jeune femme à affronter sa mère. Cet étranger n'est autre que l'Auteur lui-même. Ils feront connaissance et se liront d'amitié. Cependant, l'Auteur comprendra rapidement qu'elle n'est pas la personne qu'elle prêtent être.

    Dans le présent, à Storybrooke, Régina arrive à trouver un moyen afin d'empêcher Gold d'interférer avec son plan pour sauver Robin. Elle comptait se rendre avec Emma à New York pour avertir Robin, mais elles furent contrainte de repousser leur départ lorsqu'elle apprirent que Cruella a enlevé Henry. Elles se mirent alors à sa recherche.

    Episode 17 et 18 Saison 4

    Episode 17 et 18 Saison 4


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 11:37

    La tête d'Emma a la fin de l'épisode 18 fait froid dans la dos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :