• Episode 19, 20, 21 et 22 saison 2

    Épisode 19 : Lacey

    A Storybrooke, Régina ayant aider Belle à retrouver des souvenirs qui n'étais pas les siens, Belle croit s'appeler Lacey. Les souvenirs quelle a retrouver sont ceux d'une femme trainant dans les bars et buvant trop. Gold découvrant que la femme qu'il aime n'est plus vraiment elle, il décide de demander de l'aide à David afin que Belle retrouve la mémoire. Il lui demande de l'aider à reconquérir sa bien aimée. Pendant ce temps, les haricots magiques se révèlent pousser plus vite que prévu. Ces haricots donnent un nouvel espoir aux habitants, grâce à eux ils pourraient rentrer au Royaume Enchanté. Emma de son côté est mitiger sur le fait de retourner vivre là-bas ou de rester dans le monde réel, qu'elle a toujours connu. Dans le passé, Rumplestiltskin capture un voleur et décide de le torturer. Belle, ne pouvant supporter de tel acte, le délivre et le laisse repartir. Le Ténébreux force alors Belle à le suivre afin qu'elle assiste à se qu'il ferra subir au voleur lorsqu'il l'aura retrouver.

    Episode 19, 20, 21 et 22 saison 2

    Episode 20 : La Méchante Reine

    Un nouvel épisode centré sur Régina. A Storybrooke, Régina élabore un plan avec l'aide de Crochet, qui a pour but de retourner avec Henry au Royaume Enchanté sans les autres. Cependant, un danger concernant tout Storybrooke pourrait bien anéantir la ville entier avec ses habitants par la même occasion. Pendant ce temps, Emma suspecte de plus en plus Tamara d'être la femme dont Auguste voulait les mettre en garde. Dans le passé, La Méchante Reine demande au Ténébreux de la transformer en paysanne avec un autre visage que le sien. Son but étant d'approcher suffisamment Blanche Neige afin de la tuer. Toutefois, elle va découvrir la méprise et la haine que les habitants lui vouent. Elle découvrira par la suite une Blanche Neige qu'elle ne connaissait pas, et une sympathie inattendue pour elle naitra malgré elle.

    Episode 19, 20, 21 et 22 saison 2

    Episode 21 : Deuxième étoile à droite...

    A Storybrooke, Emma et ses parents cherchent toujours Régina, qui a disparu depuis un petit moment en même temps que les haricots magiques. Au même moment, Emma est toujours persuader que Tamara est la femme contre qui Auguste voulait les prévenir et qu'elle a un lien avec la disparition des haricots magiques. Malgré les protestations de Neal, elle continue son enquête sur cette femme. Pendant ce temps, Gold envisage de plus en plus de parler de ses pouvoirs à Lacey. Dans le passé, alors que Rumplestiltskin a abandonné son fils, ce dernier atterri dans un monde sans magie : notre monde. Ce lieu si étranger pour lui n'est autre que Londres au XIX°siècle. Il ferra la rencontre de la famille Darling qui le gardera avec eux. Il devient notamment ami avec la fille ainée Wendy.     

    Episode 19, 20, 21 et 22 saison 2

    Episode 22 : ...Et tout droit jusqu'au matin

    Alors que les héros ont réussi à sauver Régina, Neal ayant été blesser et envoyer dans un autre monde. Les héros n'ont pas le temps de pleurer Neal que Greg et Tamara déclenchent le détonateur. Les habitants étant totalement paniquer, ils craignent le pire. Puisque le détonateur enclenche la destruction de Storybrooke et de toutes personnes vivantes dans la ville. Régina trouve alors un moyen d'empêcher la destruction de la ville. Cependant, cette solution doit lui couter la vie... Dans le passé, Baelfire est recueillit par le Capitaine Crochet à bord de son navire. Dans un premier temps, il souhaite se servir de lui pour atteindre le Crocodile. Mais par la suite une vrai complicité se forme entre eux.

    Episode 19, 20, 21 et 22 saison 2


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:56

    Oh ! Ils vont trop bien ensemble!!!!

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:58

    Ouais c sur ils sont fait l un pour l autre !!!


    cool

    3
    Julie
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:27

    J'espère qu'ils vont rester ensemble !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :