• Episode 7, 8, 9 et 10 saison 2

    Episode 7 : "L'enfant de la lune"

    A Storybrook, les craintes de Ruby se confirme lors de la première nuit de pleine lune depuis que la malédiction fut rompu. Mais lorsqu'un homme est retrouvé sauvagement assassiné, le Roi Albert Spencer créer une émeute, menaçant Ruby. David tente de l'arrête. De leur côté, les Nains découvrent de la poussière de fée qui pourrait aider à ramener Emma et Blanche. Dans la forêt enchantée, Aurore établit un contact avec Henry dans le monde de ses cauchemars. Dans le passé, le Chaperon Rouge trouve une figure maternelle en Anita, une femme qui dirige un groupe de loup-garou.

    Episode 7, ,8, 9 et 10 saison 2

    Episode 8 : "Le charme du sommeil"

    A Storybrooke, David décide de se plonger dans le charme du sommeil afin qu'Henry n'est plus à y aller lui. Il a pour mission de transmettre une information de la plus haute importance à Blanche. Dans la forêt enchantée, Cora fait tout pour voler la boussole enchantée à Emma pour atteindre Storybrooke.

    Episode 7, 8, 9 et 10 saison 2

    Episode 9 : "La reine de Coeur"

    A Storybrooke, Gold et Régina vont faire tout leur possible pour empêcher que Cora puisse atteindre la ville, mettant en même temps la vie d'Emma et Blanche en danger. Dans la forêt enchantée, Cora et Hook affrontent Emma. Dans le passé, Régina demande à Crochet de tuer sa mère, se trouvant au pays des merveilles.

    Episode 7, 8, 9 et 10 saison 2

    Episode 10 : "Le chant du Criquet"

    A Storybrooke, Régina est accusée du meurtre de l'un des habitants les plus appréciés de la ville. Mais Emma soutient qu'elle est innocente. Dans la passé, Blanche-Neige et Charmant s'apprêtent à organiser l’exécution publique de la Méchante Reine afin de s'en débarrasser une bonne fois pour toute, mais Blanche décide de lui laisser une dernière chance.

    Episode 7, 8, 9 et 10 saison 2


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :