• Episode 8, 9 et 10

    Episode 8 : Pense à de jolies choses

    Peter Pan conduit Henry vers une grotte secrète en forme de tête de mort où il réussi à le convaincre qu'il est le seul qui puisse sauver la magie et le Pays Imaginaire. Une épreuve de force entre le bien et le mal est sur ​​le point d'éclater alors qu'Emma, Mary Margaret, David, Regina, M. Gold et Crochet trouvent ​le chemin vers le dirigeant des Enfants Perdus. Au Royaume enchanté, le jeune Rumplestiltskin reçoit un objet magique qui pourrait l'aider à prendre un nouveau départ avec son père qui fut tout sauf un bon père.

    Episode 8, 9 et 10

    Episode 8, 9 et 10

    Episode 9 : Peter Pan n'échoue jamais

    Au Pays Imaginaire, alors qu'Henry a donner son cœur à Peter, le groupe doit se dépêcher d'arrêter Pan avant qu'il ne s'empare de toute la magie du cœur du croyant le plus pur. Dans le passé, à Storybrooke, Regina décide de combler un vide dans sa vie et, avec l'aide de M. Gold, s'engage à adopter un bébé. Ce bébé n'est autre que le fils de la Sauveuse.

    Episode 8, 9 et 10

    Episode 8, 9 et 10

    Episode 10 : le nouveau Pays Imaginaire

    À Storybrooke, les habitants se réjouissent du retour d'Henry et de nos héros du Pays Imaginaire. Mais à leur insu, un plan se met secrètement en place par un Peter bien caché qui ébranlera la ville entière. Peter dans le corps de Henry, commence son plan en voulant rester avec Régina. Dans le passé, la lune de miel de Blanche-Neige et du Prince Charmant devient tout sauf romantique lorsqu'ils partent à la recherche d'un être mythique qui pourrait arrêter la Reine Regina.

    Episode 8, 9 et 10

    Episode 8, 9 et 10


  • Commentaires

    1
    Sarah Dhain
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:59

    Blanche Neige n'a vrai pas de chance, à ses deux accouchement elle est s'éparée de son enfant qui vient tout juste de naitre...

     

    2
    lyra71
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:06

    elle a peut etre pas de chance que zelena les pris meme elle poura lélever lui et emma a du etre contenete mais en meme temps sa a du lui ramener de movais souvenir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :