• Henry

    Henry Mills est l'un des personnages principaux de cette série. Interprété par Jared S. Gilmore, il commence à jouer dans Once Upon A Time à l'âge de 10 ans.
    Henry est le fils biologique de Emma Swan et de Neal Cassidy. Mais ses parents n'étant plus ensemble à sa naissance et sa mère étant en prison, elle a décidé de l'abandonner pour qu'il est toutes ses chances. Neal, son père n'étant pas au courant de son existence n'a jamais pu donner son avis. Il fut adopté par Régina Mills, la maire de Storybrooke et Méchante Reine dans le monde enchanté. Parce que oui, Henry a des parents venant d'un monde où la magie existe et ce monde est le monde des contes de notre enfance.

    Henry

    Henry

    Henry

    Henry

    Henry

    Henry

    Henry

      Henry grandit à Storybrooke avec sa mère adoptive. Mais à l'âge de 10 ans, Mary-Margarette, son institutrice, lui offrit un livre racontant l'histoire des contes de fées de notre enfance. Se qui eu comme réaction que Henry fut persuadé que tous les habitants de la ville étaient les personnages de son livre.

    Henry

    Etant persuadé que les histoires de ce livre était bien réel, il le lu de nombreuses fois et voulu retrouver sa mère biologique, qui était par la même occasion la sauveuse, celle qui devait briser la malédiction et rétablir les fins heureuses. Il parvient à la retrouvé et à aller la rejoindre à Boston. Il réussi à la ramener à Storybrooke. Elle décida alors de rester un peu pour s'assurer que Henry ail bien puis repartir ensuite. Au moment où elle décida de rester, les choses commencèrent à changer dans la ville, notamment, le temps repris son cours.

    Henry   Henry  Henry

    Par la suite, Emma s'attacha de plus en plus à Henry et voulu le récupéré alors elle resta à Storybrooke. Une confrontation commença alors entre Régina et Emma. D'autant plus que Henry déteste Régina parce que c'est la méchante reine, et il souhaite être de plus en plus avec Emma. Il essaye par tous les moyens de convaincre Emma que la magie existe mais celle-ci fait juste semblant d'y croire pour lui. Jusqu'au moment où Henry mangea le gâteau empoisonné que Régina avait donner à Emma. C'est là que cette dernière commença à avoir des doutes sur ce que Henry lui racontait par rapport à la malédiction. Elle comprit un peu plus tard que tous était vrai et bien réel.

    Henry

    Henry

    Henry

    Henry

    A la fin de la saison 1, Emma rompu la malédiction en embrassant Henry sur le front pour lui dire en revoir, puisqu'il était mort.

    Henry

     

    Henry est un personnage que je n'apprécie pas spécialement, je le trouve très injuste envers celle qui la élever pendant toutes ces années. Tandis qu'il adore Emma et veut toujours la voir, alors qu'ils ne se connaissent que depuis peu. Et même s'il sait que Régina est la Méchante Reine, je trouve bizarre qu'il l'a rejette de la sorte alors que c'est tout de même sa mère et je pense qu'il devrait considérer plus Régina comme sa mère que Emma. De même, lorsque Emma dit à Régina que Henry est son fils, en réalité c'est seulement son fils biologique et légalement elle ne devrait même pas le revoir. Si cette situation se passait dans la vraie vie, Emma serait en tort et l'on donnerait raison à Régina.  Toutefois, plus les saisons passent et plus Henry aimes à nouveau ses deux mères, se qui, je pense est plutôt bien.

    Que pensez vous d'Henry ? Partagez votre opinion sur ce personnage !                  

    Henry


  • Commentaires

    1
    lyra71
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:11

    sa fait bizard de revoir henry dans la premier saison il a beaucoups changer

     

    2
    Sarah Dhain
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:39

    oui c'est vrai que ca fait bizarre !!

    3
    Emma
    Mercredi 25 Janvier à 21:44

    J'aime beaucoup cette article. Le contenu est bien et j'adore les photos de Régina et Henry bébé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :