• Je suis de retour après un long moment d’inactivité sur mon blog !

    Bonjour à tous, tout d'abord je voulais m'excuser d'avoir mit autant de temps avant de continuer à écrire des nouveaux articles sur mon blog mais j'ai été un peu occuper ces dernier mois. Mais me voilà de retour et j'essaierais de poster un peu plus régulièrement des articles.

    Voilà, je vous laisse avec le résumer du tout premier épisode de la saison 5. Je rappelle seulement que vous ne pourrez pas voir les épisodes en français avant septembre, je les ai vu en anglais pour que vous ayez tout de même les résumés. Donc encore une fois attention au spoiler ! 

    Voici le résumer de l'épisode 1 de la saison 5 :

    Après être devenue la nouvelle Ténébreuse, Emma disparaît dans la Forêt Enchantée, en ne laissant que la dague derrière elle avec son nom graver dessus. Sa famille est décidée à la retrouver et à la ramener. Mais ils ont besoin de l'aide de"l'Apprenti". En effet, l'Apprenti à en sa possession une baguette magique qui pourrait ouvrir un portail vers un autre monde, mais il faut de la magie noire pour l'utiliser et celle de Regina n'est plus assez puissante. Ils décident donc de faire demander à Zelena qui est la seule à pouvoir le faire. Regina refuse se qui poussera Crochet à mettre un plan en marche avec Henry pour libérer Zelena. Malheureusement, elle parvient à s'échapper.

     Je suis de retour après un long moment d’inaction sur mon blog !

     Dans la Forêt Enchantée, Emma se combat contre son côté ténébreux et décide donc de partir à la recherche de Merlin dans l'espoir qu'il puisse l'aider. Sur le chemin de Camelot, elle reçoit l'aide d'une princesse que vous connaissez sans doute : Merida. Mais les ténèbres sont très puissantes et séduisantes peu à peu Emma qui se sent basculer. 

    Je suis de retour après un long moment d’inaction sur mon blog !

    A Storybrooke, Zelena s'empare de la baguette et déclenche une tornade qui servira de portail vers Oz. Mais Regina arrive à reprendre le contrôle et diriger la tornade vers la Forêt Enchantée. Dans cette nouvelle aventure, nous retrouverons David, Mary-Margaret, leursfils Neal, Regina, Henry, Hook, Robin, Rolland, Zelena, Belle, Granny, Happy, Doc et Leeroy, qui se joindront au voyage. Ils retrouvrons Emma à temps avant quelle ne se laisse entrainer par les ténèbres... Emma décide de confier la dague à Regina, pour qu’elle puisse la contrôler au cas où la nécessité apparaitrait. Les amis réuni, le groupe rencontre ensuite le roi Arthur qui les conduira à Camelot où ils commenceront leur quête pour retrouver Merlin. 

    Je suis de retour après un long moment d’inaction sur mon blog !

    Je suis de retour après un long moment d’inaction sur mon blog !

     Six semaines plus tard, ils reviennent à Storybrooke, de nouveaux sans souvenir, mais avec le seul constat de leur échec puisque Emma est devenue pleinement la Ténébreuse et c'est elle qui détient la dague… 

    Je suis de retour après un long moment d’inaction sur mon blog !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:43

    je n'ai pas lu pour éviter le spoil :p mais c'est inactivité pas inaction

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 15:11

        Désoler, je n'ai pas fait attention. Merci de m'avoir corriger wink2

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:11

    de  rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :