• L'épisode 2 de la saison 5

    A Storybrooke, Arthur et ses sujets de Camelot apparaissent dans les bois.

    Robin se fait enlever par une furie, que Belle identifie comme une créature des Enfers venue chercher l'âme d'un mort. Regina refuse de perdre son amour à nouveau et tente d'empêcher la furie de prendre l'âme de Robin en donnant la sienne. Mary-Margaret, David, Leroy et Arthur se joignent et ensemble, repoussent la créature. Peu à peu, l'idée que le seul espoir de sortir de cette malédiction est Regina fait son chemin, mais cela signifierait la perte d'Emma.

    Crochet refuse d'abandonner Emma et tente différent moyen pour essayer de la ramener à elle. Mais Emma apprend par l'âme de Rumple qu'en réunissant l’épée, elle pourrait mettre un terme aux failles des Ténébreux qui ont causé leur perte.

     

    L'épisode 2 de la saison 5

     

    Dans le passé, lorsque les héros sont à Camelot, Crochet ne veut pas perdre de temps et demande à partir à la recherche Merlin. Arthur lui révèle que le sorcier est coincé dans un arbre de la cour du château et seule la Sauveuse peut l’en tirer. Regina décide de se présenter comme tel, afin de garder le secret d'Emma. Arthur décide d'organiser un bal, épreuve que craint Regina. Au cours de la soirée, le chevalier Perceval vient voir Regina et lui murmure qu'il sait qu'elle est la Méchante reine avant de tenter de la tuer. David le tue mais Robin est gravement blessé. Regina ne parvient pas à le guérir et Emma fait usage de ses pouvoirs, laissant alors ses ténèbres s'emparer un peu d'elle...

     

    L'épisode 2 de la saison 5

    L'épisode 2 de la saison 5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :