• L'évolution des personnages

    Voici l'évolution des personnages de la saison 1 à la saison 6.

     

    Emma

    L'évolution des personnages

    L'évolution des personnagesL'évolution des personnagesNous pouvons remarquer un changement concernant la coiffure, en effet, dans la première saison Emma avait pratiquement toujours les cheveux lâché. Tandis que dans la saison 6, nous pouvons voir qu'elle s'attache de plus en plus les cheveux. Deuxièmement, son style vestimentaire à beaucoup évolué surtout depuis la saison 5. Durant la saison 1 elle portait essentiellement des pantalons avec des vestes perfecto. Maintenant, elle met plus de robes, notamment à fleurs ou blanche. Nous pouvons donc nous demander si ce changement radical ne serait pas du au fait de la nouvelle relation entre Crochet et elle qui évolue de plus en plus vers un futur commun. De plus, nous pouvons constater qu'Emma parait beaucoup plus heureuse depuis qu'elle est avec Killian.

     

     

     

    Blanche Neige

    L'évolution des personnages

    L'évolution des personnages

    L'évolution des personnages

    Naturellement entre la Blanche Neige de la forêt enchantée et celle de Storybrooke, il y a une grande différence qui est déjà présente dans la saison 1 qui est ses cheveux : long dans le premier et court dans le second endroit. Mais les différences qu'il y a entre Blanche Neige à Storybrooke entre la saison 1 et la saison 6 ne sont pas très nombreuses. L'actrice Ginnifer Goodwin à prit quelque kilos qui peuvent s'expliquer par ses deux grossesses en 2014 et en 2016. La tenue vestimentaire de ce personnage n'a pas beaucoup évolué. Dans la saison 1, elle mettait un peu plus de dentelles, de jupes/robes et de gilets. Mais le changement n'est pas flagrant.

     

    David

    L'évolution des personnages

    L'évolution des personnages

    Concernant David, je ne relève aucun gros changement. 

     

    Régina

    L'évolution des personnages

    L'évolution des personnages

    L'évolution des personnages

    Régina a beaucoup changée entre la saison 1 et la saison 6, mais pas spécialement physiquement, plutôt mentalement. Physiquement seuls ses cheveux ont changé : ils ont poussé. Mais mentalement, elle a beaucoup évolué. Dans la saison 1 elle était encore la méchante reine, ne pensant qu'à Henry et à elle, méprisant les autres, détestant encore Blanche Neige, et étant prête à tout pour arriver à ses fins. Nous l'avons vu évoluer tout au long des saisons. Commençant par faire des efforts pour son fils, puis à aider les autres lorsque on lui demandait. Elle finit par se faire des amis, à trouver l'amour, ce qui l'a beaucoup changé. Elle a réussi à pardonner à Blanche Neige et à accepter Emma. A présent elle est plutôt heureuse, même si elle a vécu des choses dures.

     

    Henry

    L'évolution des personnages

    L'évolution des personnages

    Henry a évidement évolué physiquement puisqu'il a commencé à jouer dans la série lorsqu'il n'avait que 10 ans. C'est à l'adolescence que le corps change le plus, donc forcément il a changé : sa taille, sa voix, etc. Ses habits ont aussi évolué, comme vous pouvez le remarquer, il ne s'habille plus avec le même manteau et la même écharpe qu'il avait toujours dans la saison 1. Il opte plutôt pour des costumes avec une chemise blanche et une cravate noir, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

     

    Rumplestiltskin

    L'évolution des personnages

    L'évolution des personnages

    L'évolution des personnages

    Rumplestiltskin n'a pas beaucoup changé selon moi entre la saison 1 et la 6. Ses affaires sont absolument les mêmes, et sa mentalité n' a pas vraiment évolué, il a toujours soif de pouvoir et n'aide pas vraiment les autres par plaisir.

     

    Crochet

    L'évolution des personnages

    L'évolution des personnages

    On peut constater l'évolution de Killian entre la saison 2 et la saison 6, puisqu'il n'était pas présent lors de la saison 1. Physiquement, Crochet, fidèle à lui même reste le pirate charmeur et ténébreux. Par contre, son caractère a beaucoup évolué. Dans la saison 2, le pirate ne pensait qu'à une chose : se venger de celui qui avait tué celle qu'il aimait, Rumplestiltskin. Au cours des saisons, il a fini par changer. Son amour pour Emma à fini par atténuer sa colère. Ayant retrouvé l'amour, il s'est adoucit et à tout fait pour conquérir celle qu'il aime. Depuis qu'ils sont ensemble, Hook est devenu bienveillant et fait à présent partie des gentils.

     

     

    N'hésitez pas à partager vos impression, vos envies pour la suite de la séries, etc.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:40

    Bonne idée d'article, j'aurais du y penser pour mon blog....

    2
    Emma
    Mercredi 25 Janvier à 21:48

    Super article! J'aime bien voir l'évolution des personnages comme ça on peut vraiment se rendre compte qu'ils ont beaucoup changer. Je trouve bizarre le nouveau look d'Emma, je préférais l'ancien.

    3
    Vendredi 27 Janvier à 21:39

    Très bonne idée, c'est original et l'article est vraiment intéressant et plaisant à lire ! :)

      • Vendredi 27 Janvier à 21:52

        Merci pour tous tes compliments! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :