• Les couples

    Voici la présentation des couples les plus importants, existants à Storybrooke.

    Les couples

  • Emma et Crochet se sont rencontrés pour la première fois dans la forêt enchantée dans l'épisode 5 de la saison 2. Emma a tout de suite été méfiante vis à vis de Hook. Elle l'a abandonner en haut du haricot magique parce qu'elle ne lui faisait pas confiance. Après ça, Hook s'est de nouveau allié à Cora afin d'aller à Storybrooke pour accomplir sa vengeance. Un combats s'engage entre Blanche, Emma, Cora et Crochet. Cora s'occupe de Blanche, tandis que Crochet d'Emma. Un bataille mêlé à des allusions charmeuses de la part de Hook occupent ces deux derniers personnages. Jusqu'à se qu'Emma l'assomme et part avec Blanche par le tourbillon. Plus tard, Crochet et Cora trouve le moyen d'aller à Storybrooke par la mer. Lorsqu'ils sont à Storybrooke, Emma et Killian se croise à de nombreuses occasions. Lorsque Hook se fait renverser par la voiture de Greg, Emma appelle les urgences. Même étant mal au point à l'hôpital, Hook continue à charmer Emma avec ses allusions.

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

     Quand Henry se fait emmener de force au Pays Imaginaire par Greg et Tamara, Hook propose son aider aux héros. Il conduit Emma, Régina, Blanche, Charmant et Gold au Pays Imaginaire à l'aide de son navire. Au cours de ce voyage, Crochet et Emma font plus connaissance. En aidant à retrouver son fils, Hook arrive à être mieux vu par Emma. Dans le 2°épisode de la saison 2, David se fait toucher par une flèche empoissonné des garçons perdus. Hook l'aide dans l'épisode 5 à guérir en le menant à une eau magique. En revenant au campement, David apprend à tous le monde que Killian lui à sauver la vie. Cette nouvelle surprend Emma qui le remercie. Hook, toujours avec son côté charmeur fait craqué Emma. Elle lui donne un baiser fougueux qu'elle dit être le premier et le dernier.

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Peu après, ils apprennent que Neal est toujours vivant, se qui met Emma dans une posture assez délicate. Lorsqu'ils finissent tous par rentrer à Sorybrooke, Hook prend la décision de se met en retrait pour permettre à Neal et Emma de se retrouver. Une nouvelle malédiction est sur le point de s'abattre sur la ville, forçant à Emma et Henry de quitter la ville pour New York. Pendant 1 an, Emma ne se souviendra pas de Storybrooke et de tout se qui s'est passer. Un jour alors qu'elle habite à New York avec Henry, quelqu'un frappe à la porte. Se n'est autre que Crochet. Il l'embrasse afin de lui rendre la mémoire mais Emma le rejette et le prend pour un fou. Après de multiples essayes, Hook arrive à faire boire une potion à Emma pour qu'elle retrouve la mémoire. Elle part donc ensuite à Storybrooke avec Hook et Henry afin de sauver sa famille. Emma et Killian s'allie à Régina pour combattre Zelena. Mais cette dernière oblige Crochet à embrasser Emma si non elle tura Henry. Ce baiser à pour but de faire perdre ses pouvoir à Emma. Il refuse donc de le faire. Zelena passe donc à l'étape supérieur : elle essaye de noyer Hook. Emma est obliger de l'embrasser pour le sauver, elle perd donc tous ses pouvoirs. Un peu plus tard, quand Zelena fut battu et fut tuer par Gold, un passage s'ouvre vers le passé. Hook et Emma sont aspirer dans le passé. Dans le passé Emma et Crochet se rapproche et Emma finit par vraiment bien l'aimé. Il danse ensemble à un bal où ils sont aller pour réparer leurs erreurs qui risques de changer le présent. Emma fait en sorte de séduire le Capitaine Crochet du passé pour que Killian du présent puisse parler à Blanche Neige. De retour dans le présent, Emma décide de rester à Storybrooke. Le soir, sur la terrasse de Granny Emma embrasse Crochet après qu'il lui est dit qu'il s'était séparé du Jolly Roger pour la sauver.

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Après ce langoureux baiser se fut comme si Emma acceptait enfin son amour pour lui et le fait qu'elle puisse se remettre avec quelqu'un. Leur histoire d'amour évolue, les changent tout les deux. Ils s'attachèrent de plus en plus l'un à l'autre. Dans la saison 4, Crochet invite Emma au restaurant, ils sortent pour leur premier rencard à l'épisode 4. Ce rendez-vous tourne mal lorsqu'un homme renverse un verre sur Emma et que Killian s'énerve. Crochet lui même fut surprit par son emportement, cette fureur qui l'a envahit est du au fait que Gold lui à rendu sa main. Cette dernière faisait partie de l'ancien Crochet. Hook demande alors à Gold de lui retirer. Même si cette soirée aurait pu être mieux, Emma à passer un très bon moment et elle rentre chez ses parents envouter par ce nouvel amour.

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Lorsque dans la saison 4, l'histoire fut changer par l'Auteur, se fut Emma (qui se souvenait de tout) qui essaya de charmer Crochet (qui lui ne se souvenait plus de qui il était réellement). Dans cette version de l'histoire Hook est un pirate peureux, ayant pas confiance en lui, au service qui est au service de Barbe Noir. Emma lui apprend en quelques mouvement comment se battre. Lors d'un combat avec Blanche Neige et David, Crochet se fait tuer de la main de Charmant en essayant de sauver Emma et Henry. Ce geste héroïque fut comprendre à Emma qu'elle l'aimait vraiment mais qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire. Elle fut anéantie en étant témoin de cette scène. Lorsque l'histoire repris son cours normal, Emma crut avoir perdu Killian pour toujours. Mais celui-ci attendait tranquillement à l'étage avec son air charmeur. Emma lui sauta dans les bras, les faisant tomber dans le lit. A ce moment Emma sentit que c'était le moment de lui dire qu'elle l'aimait mais elle n'osa pas franchir cette étape. Elle le remercia simplement pour s'être sacrifier pour Henry et elle. 

    A la fin de la saison 4, Emma veut se sacrifier laissant les ténèbres s'infiltré en elle afin de sauver Régina. Crochet la supplia de ne pas faire ça. C'est à ce moment qu'Emma lui avoue enfin qu'elle l'aime, puis le pousse et prend la place de Régina. Je trouve cette scène très belle mais je trouve bizarre que Hook se laisse aussi facilement pousser en arrière. 

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Attention à partir de maintenant, je vais parler de la saison 5 et de la 6, donc attention aux spoiles.

    Dans la saison 5 les héros retrouve Emma, Crochet veut tout faire pour qu'Emma ne s'enfonce pas dans les Ténèbres. A Camelot, les héros assisterons à un bal où robin sera blessé. Emma réussira à le sauver, juste après elle embrassa langoureusement Killian afin de ne pas se laisser envahir par les ténèbres. Un peu plus tard, Hook prend les choses en mains et emmène Emma à cheval dans une prairie remplie de fleurs. Là Emma n'est plus hanté par le Ténébreux Rumpelstiltskin. Ils passèrent un moment tendre et amoureux. Un peu plus tard, Hook donne une de ses bagues à Emma en lui disant qu'il l'aime.

    Dans le présent, Emma étant la Ténébreuse, elle essaye de reconquérir Killian. Ce dernier est persuader qu'elle n'est plus vraiment elle-même puisqu'elle est devenu la Ténébreuse. Quand Crochet apprend qu'il est le Ténébreux, sa vengeance pour le crocodile ressurgie. A la fin de la mi- saison, Crochet se sacrifie pour les autres en demandant à Emma de le tuer. Se qu'elle fut à contre cœur. Désespéré, ne pouvant se résoudre à abandonner Killian, elle décide d'aller le chercher dans le monde des Enfers. Dans un premier temps, Hook la rejeta un peu en disant qu'il mérite de rester aux Enfers. Mais ensuite, il est bien décidé à rentrer avec Emma. Cependant trahit par Hadès, Crochet ne peut repartir avec Emma et les autres, il est contraint de rester aux Enfers. Après la mort d'Hadès, Crochet est envoyer dans un monde meilleur, il rencontre Zeus qui l'envoie là où il devrait être dit-il. Alors qu'Emma commence à faire son deuil, elle est devant le cercueil de Robin. Hook apparaît derrière elle. Elle lui saute au cou et ils s'embrassèrent mutuellement tendrement. A la fin de la saison 5, nous voyons Emma et Crochet se tenir la main, Emma lui disant qu'elle l'aime pendant que pour une fois ils ne sont pas en danger. Crochet l'a prend dans ses bras et l'embrasse. Cette scène se passe en face d'un magasin où dans la vitrine nous pouvons voir une robe de marié. Es que cette robe ne serrait pas un détail caché par les réalisateurs faisant référence à un future proche ? Personnellement j'adorerais que se soit une prédiction de l'avenir d'Emma et Crochet.

    Dans le 1°épisode de la saison 6, Emma et Crochet sont chez eux, près à passer à l'étape supérieure. Hook dit à Emma de ne pas enlever son blouson en cuire, qu'il aime quand elle le porte. S'embrassant amoureusement, ils furent interrompu par des vibrations faisant trembler toute la maison, les empêchant de continuer dans leur élan. Plus tard, nous voyons Killian essayant d'amuser la fille de Cendrillon. Emma les regardes en souriant. Je suppose qu'elle était en train de se demander comment serait Killian en papa. Es que cette scène pourrait annoncer une future grossesse ?

    Pour conclure, c'est mon couple préférer, j'adore ces deux personnages et leur histoire d'amour. Je dirais que vu les épreuves qu'ils ont traversés, leur couple est aujourd'hui plus solide et souder que jamais. J'adorerais qu'il se marient ou au moins qu'ils est un bébé. Je les vois trop parents ! Que pensez vous de ce couple ? Faites part de vos remarques, vos questions, vos espérances, etc. 

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Captain Swan <3 

     

    Emma et Crochet               Emma et Crochet               Emma et Crochet

    Emma et Crochet

    Emma et Crochet

                                              Emma et Crochet


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique