• Neal / Baelfire

    Baelfire / Neal est un personnage venant de la forêt enchantée. Ce personnage à deux prénoms, non parce qu'il a deux personnalités comme les autres personnages frappés par la malédiction, mais parce qu'il s'est choisit un nouveau prénom lorsqu'il est arrivé dans notre monde. Baelfire est son prénom d'enfance. Ce jeune garçon est incarné par Dylan Schmid. Tandis que Neal est le prénom qu'il utilise lorsqu'il est adulte, interprété par Michael Raymond-James.

    Baelfire est né dans la forêt enchantée, il a pour parents Rumplestiltskin et Milah. Il grandit dans une famille qui est loin d'être heureuse. Sa mère est triste et rêve de partir du village dans lequel ils vivent. La cause de ce désirs de déménagement est que Rumplestiltskin est surnommé le lâche du village pour s'être infligé volontairement une blessure pour ne pas à avoir a se battre à la guerre contre les ogres. Ainsi, la famille est humiliée et pointé du doigt par les autres habitants du village. A l'âge d'environ 9 ans, la mère de Baelfire se ferra soi-disant enlever par des pirates, ne revoyant plus jamais son fils. En réalité, elle est partie avec eux de son plein gré afin de voyager, de quitté le village et de reste avec l'homme qu'elle aime : Killian.

    Neal / Baelfire

    Plusieurs années après, Baelfire allant avoir 14 ans, il était dans l'obligation d'aller se battre contre le Ogres. Son père essayant de fuir avec lui pour que Bae soit épargner des combats. Ils furent surpris par des soldats et Rumplestiltskin fut contraint de se soumettre à leur général. Après le passage des soldats ils rencontraient un homme  qui confia à Rumplestiltskin qu'il existait une dague permettant de contrôler le Ténébreux. Après cette information, le père de Baelfire vola la dague, puis tua le Ténébreux, devant ainsi son successeur. Grâce à ses nouveaux pouvoir, Rumple fut cessé la guerre et ramena tous les enfants à leurs parents. Mais en acquiesçant tous ces pouvoirs, il eu soif de puissances et commença à tuer toutes les personnes qui se mettait au travers de son chemin, devenant ainsi craint de tous. Baelfire voulant retrouvé son père tel qu'il était au par avant, lui proposa un marché, consistant à quitté ce monde enchanté pour un nouvelle endroit dépourvu de toute magie. Son père accepta. Cependant, lorsque fut le moment pour eux de quitté ce monde ( Bae avait réussi à trouvé un haricot magique pouvant les transporté dans le nouveau monde), Rumplestiltskin rompu son accord avec son fils restant ainsi dans la forêt enchantée tandis que Baelfire fut envoyer dans l'autre monde.

    Neal / Baelfire

    Neal / Baelfire     Neal / Baelfire

    Arrivant dans le nouveau monde dépourvu de magie, le pays où il atterri s'appelant l'Angleterre, il fut contraint de se débrouillé seul pour survivre, étant forcé de constaté que son père ne l'avait pas suivie. Il fit la rencontre de la famille Darling, et en particulier grâce à la gentillesse de Wendy, qui l'aida lorsqu'il était encore dans la rue. Il s'installa par la suite chez eux. Jusqu'à se que l'ombre de Peter Pan viennent les cherchés et les emmena au pays imaginaire.

    Neal / Baelfire

    Neal / Baelfire

    Neal / Baelfire

    Arrivant au pays imaginaire, Baelfire tomba dans l'eau et fut repêché par le Capitaine Cochet. Il passa un petit moment avec lui, jusqu'à trouvé un dessin de sa mère dans le bateau. Il pensa immédiatement que Hook était le pirate ayant tuer sa mère ( selon les propos de son père, sa mère aurait été tuer par un pirate).  Le Capitaine décida alors de livré Baelfire à Peter pan qui le recherchait.

    Neal / Baelfire

    Neal / Baelfire

    Neal / Baelfire

    Des années après, étant adulte, Baelfire devient Neal. Il fit la connaissance de Emma alors qu'elle lui volait la voiture qu'il avait voler. Ils tombèrent amoureux et passèrent un bout de chemin ensemble. Ils volèrent ensemble diverses choses. Mais voulant à un moment s'installer ensemble, Neal voulu vendre des montres qu'il avait voler plus tôt pour avoir assez d'argent afin de pouvoir partir. Mais au moment où il allait les vendre, il se fit interrompre par Auguste ( en réalité Pinocchio ).  Il lui montra sa machine à écrire avec un papier écrit dessus "Je sais que tu es Baelfire". A partir de ce moment Neal écouta Auguste et finit par accepter de laisser Emma pour qu'elle accomplisse son destin.  Emma fut arrêter par la polices et enfermer en prison. Neal l'aimant toujours, lui envoya la clé de sa voiture et de l'argent.

    Neal / Baelfire

    Neal / Baelfire

    10 ans plus tard, Emma le retrouva ne sachant pas qu'il était le fils de M.Gold (Emma devait retrouver le fils de Gold). N'ayant jamais su qu'il avait un fils Neal avait refait sa vie et était fiancé à une femme s'appelant Tamara. Il découvrit qu'il avait un fils lorsqu'il comprit qu'elle âge avait Henry.

    Neal / Baelfire

    Neal / Baelfire

    Neal est un personnage que je qualifierais de courageux et  d'aventurier. Puisqu'il a eu le courage de partir de son pays, quitté les personnes qu'il aimait à plusieurs reprises. Mais je le trouve qu'il ne pardonne pas assez à son père et ne s'excuse pas assez auprès d'Emma pour l'avoir abandonné.

    Et vous ? Donnez votre avis sur le personnage !                                 

    Neal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :