• Je viens de terminer le tout dernier épisode de la série et je voulais faire une première critique de l'épisode pour vous dire ce que j'en pense dans l’immédiat. Je ferais un article plus approfondi lorsque j'aurais eu le temps de plus réfléchir à l'épisode, et d'avoir un avis plus objectif.

    Très sincèrement, je ne sais pas encore si j'ai aimé ou non cette fin, j'ai encore du mal à me dire que la série est finit... Bon alors, ce que je peux déjà vous dire c'est que j'ai trouvé la scène de fin plutôt bien, surtout sur le message qu'ils font passer. Les promesses sont tenues, on retrouve tout les personnages, même si on ne les voient pas longtemps. J'aurais préféré un épisode final où l'on retrouve réellement les personnages (Emma, Crochet, Blanche, Charmant, etc), tandis que là, on ne les voient qu'une dizaine de minutes (certains moins). Sinon l'épisode en lui même est la suite de l'épisode 21. Je trouve que le problème que les héros doivent affronter se résout trop vite et trop facilement, c'est dommage parce que l'idée était plutôt bonne.

    Pour le moment (sans avoir de recul) je trouve que la fin aurait pu être beaucoup mieux, même si celle-là est quand même assez bien. Je me rend compte que cette article n'est pas très constructif, mais je ferais dans la semaine un autre article pour vous dire ce que j'en pense après plusieurs jours de recul. Je pense que reregarderais l'épisode pour avoir un deuxième aperçu. Je voulais quand même vous faire cette article tout de suite après avoir vu l'épisode. Ceux qui ont vu l'épisode, j'ai hâte de savoir se que vous en avez pensé. Et pour les autres, n'hésitez pas à faire part de votre avis dès que vous l'aurais vu. Sur ce je vous dit à la semaine prochaine pour un autre article plus détaillé, bonne journée !


    3 commentaires
  • Dans le passé, Henry est totalement découragé de ne pas réussir à trouver l'amour ; Rumplestiltskin vient alors le voir pour lui proposer un marché, lui affirmant qu'il ne trouvera jamais le bonheur sans son aide...

    A Hyperion Heights, les habitants fêtent la fin de la malédiction, mais lorsqu'Ella et Lucy sont enlever par le double maléfique de Rumplestiltskin, Henry et les autres commencent une nouvelle quête afin de délivré la famille d'Henry. Weaver découvre que son double à enlever Lucy et Jacinda afin de le dissuader de détruire les pouvoirs du Ténébreux. Afin de l'arrêter, Roni, Rogers, Weaver et Henry partent pour "l'autre royaume", ils vont découvrir que cette version de Rumple est bien plus sombre que celle qu'ils connaissent.


    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le passé, Henry a du mal à choisir ce qu'il veux faire plus tard, d'abbord hésitant pour différentes université, il se rend vite compte que ce qu'il veut au fond est bien plus que simplement faire des études, il souhaite trouvé sa propre histoire. Avec l'aide de Régina, qui est très compréhensive et qui le soutient qu'elle que soit ses choix, il cherche son propre chemin. Jusqu'au soir où il reçoit l'appel mystérieux d'un individu qui semble bien le connaitre et qui l'aidera à trouvé sa voie.

    Dans le présent, Roni et Lucy tente de réveiller Henry et de briser la malédiction grâce au premier livre de conte, mais sans succès. Elles apprennent qu'Henry a perdu sa foi en la magie en devenant adulte. Roni décide alors de se charger d'Eloise toute seule, mais comprend vite qu'elle ne fait pas le poids... Pendant ce temps, Rogers et Weaver partent chercher l'aide de Margot dans l'espoir que Tilly l'écoutera. De son côté Henry, décide par la suite d'appeler au numéro de Régina Mills, que prétend être Roni, mais tombe sur une personne totalement inattendu et qui changera le destin des habitants de Hyperion Heights...

    Lire la suite...


    9 commentaires
  • Dans le passé, une jeune femme du nom de Gothel fait la connaissance d'humaines n'ayant jamais vu de magie. Ces dernières lui propose de venir à un bal en échange de leur apprendre la magie. Mais cette nouvelle amitié quelque chose de beaucoup plus sinistre et Gothel regrettera bientôt de les avoirs rencontré...

    A Hyperion Heights, Tilly et Rogers se retrouvent en danger après avoir suivie Eloise. Cette dernière va faire des révélations sur leur vrai passé, afin de forcer Tilly à l'aider. La jeune fille va alors prendre une décision qui changera sa vie, en apprenant l'identité de ses parents. Pendant ce temps, Henry et Jacinda se rapprochent plus que jamais puisqu'ils échangent un baiser. Toutefois, ce baiser n'aura pas l'effet attendu, la malédiction n'ai pas briser...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le passé, Rumplestiltkin apprend qu'il est possible qu'il rejoigne Belle, grâce à un gardien qui aura le coeur pur. Il se met alors à la cherche de cette personne. Il rend visite à Alice, afin de lui faire passer un test pour mesurer sa pureté.

    Dans le présent, suite à la mort de Nick, le détective Weaver découvre que sa dague a été volée. Il se met alors à sa recherche, craignant les conséquences que cela pourrait avoir si une personne mal intentionné était en sa possession. Sa peur va le conduire à trahir la confiance de Roni, la blessant profondément. Pendant ce temps, Margot donne rendez-vous à Tilly, toutefois leur rendez-vous prendra une tournure inattendu...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le passé, Zelena rencontre Hansel et Gretel, alors qu'ils sont sur le point de se faire manger par une sorcière, elle décide de ne pas les aider et les laisser. Peu de temps après elle rencontre leur père, aveugle, qui ne connait pas son passé, il l'aide et se rapproche d'elle. Quelques temps plus tard, Zelena décide de retourner dans la maison de la sorcière afin de finalement aider les deux enfants. Mais sa rencontre avec la famille, ne va pas finir comme elle l'aurait espérer...

    Dans le présent, Kelly craint que le tuer aux friandises vienne la tuer puisqu'il veux la tuer pour se venger. Mais lorsqu'elle apprend qu'il a prit en otage son fiancer, elle décide de lui faire face, lui rappelant son passé de méchante. Pendant ce temps, Samdi emploie Drew afin d’exécuter un plan qui se révèlera être mortel...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le passé, Crochet aide Henry à trouver sa propre histoire pour se montrer digne d'Ella, en l'entrainent dans un voyage qui se révèle plus dangereux que prévu. Dans le présent, Henry doit choisir d'accepter un emploi à New York ou non. Sa peur de s’éloigner de Jacinda et Lucy le fait hésiter, mais décide finalement d'y aller. Toutefois, l'affaire du tueur aux friandises va retarder son projet de quitter Hyperion Heights. Pendant ce temps, Margot et Tilly se rapprochent.


    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le passé, Javotte entreprend un défi afin d'intégrer l'Assemblée des Huits sorcières. Toutefois cette quête lui demandera de choisir entre la vengeance ou l'amitié. Dans le présent, le tueur frappe à nouveau à Hyperion Height. Ivy semble être la prochaine sur la liste, ce qui la pousse à risquer la vie de sa soeur pour pouvoir partir et être en sécurité. Pendant ce temps, Henry et Jacinda continuent de se rapprocher, tandis que Roni doute de sa relation avec Samdi.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le passé, Alice fait la rencontre inattendu de Robin, la fille de Zelena. Les deux femmes filles feront connaissance et se rapprocheront étonnamment suite à un début mouvementé. Dans le présent, Rogers travaille afin de prouver l'innocence de Tilly dans l'affaire d'un meurtre. De son côté, Ivy tente de retrouver sa soeur afin d’honorer la mémoire de sa mère, qui voulait à tout prix la retrouver.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le passé, Crochet affronte le Capitaine Achab afin d'obtenir un talisman magique pour faire sortir sa fille de la tour. Toutefois, leur rencontre prend une autre tournure, se qui va par la suite radicalement changer sa vie. Dans le présent, l'inspecteur Rogers passe un marché avec Eloise, malgré les avertissements de Tilly, se qui va mener à un drame. Pendant ce temps, Ivy a du mal à se remettre de la mort de sa mère, et essaye de chercher du réconfort au-près de personne inattendu.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le passé, le Dr.Facilier fait son apparition le jour du couronnement de Tiana, et l'entraîne dans une expédition dangereuse, où elle ferra la rencontre d'un prince. Ils partiront alors ensemble chasser l'alligator menaçant leur royaume... Dans le présent, Sabine retrouve un vieil ami, étant devenu un concurrent culinaires. Pendant ce temps, Rogers et Weaver enquêtent sur une sorcière aveugle, ce qui les mènent à découvrir d'étrange révélations.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • La fin approche à grand pas puisqu'il ne reste plus que deux épisodes avant la fin définitive de la série, qui seront diffuser le vendredi 11 et 18 mai. Voici la bande annonce des deux derniers épisodes qui vont clore la série. (Je ferais sans doute plusieurs articles spécialement pour la fin de la série.)


    votre commentaire
  • Dans le passé, Robin, la fille de Zelena, quitte Storybrooke pour se rendre au-près de Mère Gothel. Cette dernière lui à promis de lui apprendre à utiliser la magie. Lorsque Zelena découvre que sa fille à disparu, elle se rend immédiatement dans la "seconde" forêt enchantée, pour retrouver sa fille. Avec l'aide du "deuxième" Crochet, elle va essayer résonner sa fille et de la ramener avec elle. Dans le présent, Roni et Kelly désespérées de ne pas pouvoir aider Lucy, concluent un marché avec Eloise. Pendant ce temps, Victoria et Ivy règlent leurs comptes, dévoilant une vérité qui bouleversera à jamais Victoria.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Dans le passé, Javotte menace le royaume avec son sort noir. Henry et Ella décident alors de prendre des mesures extrêmes afin de protéger leur fille. Pendant ce temps, Régina est contrainte de faire un choix qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, qui va changer la vie de tout le monde...
    Dans le présent, Roni se rend à San Francisco avec Henry pour aller voir une vieille connaissance, qui n'est autre que sa soeur. Par la suite, Henry retourne de toute urgence à Hyperion Heights, après avoir apprit que Lucy était tomber dans le coma. Pendant ce temps, Gothel gagne la confiance d'Anastasia et la retourne contre sa mère...   

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  Dans le passé, pour aider sa famille, Madame de Trémaine part chercher des plantes médicinales, malheureusement elle tombe sur Mère Gothel qui va changer sa vie à jamais... A Hyperion Heights, Victoria conclut un marché avec le détective Weaver afin d'être libéré de prison et pouvoir réveiller sa fille. Mais le prix à payer pour sauver une vie peut signifier la perte d'une autre. Pendant ce temps, Jacinda et Nick se rapproche, compromettant la relation entre Jacinda et Henry...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le passé, Henry et Ella suivent Alice jusqu'au pays des merveilles où elle s'est enfuit. Henry va découvrir que Cendrillon n'est pas étrangère à ce monde et qu'elle a un lien surprenant avec celui-ci.
    À Hyperion Heights, Jacinda reprend contact avec une ancienne connaissance afin de l'aider à obtenir la garde de sa fille Lucy. Mais cette ce nouveau venu pourrait mettre en pérille le rapprochement entre Henry et Jacinda...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le passé, le Capitaine Crochet est à la cherche de magie noire et puissante. Mais au cours de sa quête, il va faire la rencontre de Raiponse, une jeune femme enfermé dans une tour. Cette rencontre va changer sa vie à tout jamais...
    À Hyperion Heights, Ivy met en place un plan afin de se débarrasser de sa mère Victoria, créant des conséquences inattendu sur Jacinda et Lucy. Pendant ce temps, l'inspecteur Rogers engage Henry et Tilly afin de l'aider à retrouver Eloise Gardener, mais ce qu'ils vont découvrir pourrait les induire en erreurs...

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Dans le passé, alors qu'Henry et Cendrillon se rapprochent, Régina se sens inutile. Contre toute attente, elle va revoir Javotte, et va l'aider à développé sa magie. Mais Régina va finalement s’apercevoir qu'elle lui a mentit et que la magie qu'elle a appris va mettre en danger Cendrillon. Dans le présent, à Hyperion Heights, Roni demande de l'aide au détective Weaver afin d'obtenir des réponses. Tilly de son côté va donner de mystérieux conseils à Rgers concernant Eloise Gardener...

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Tiana (le personnage tiré du dessin animé "La Princesse et la Grenouille") cherche de l'aide afin de sauver son royaume. Elle va faire la rencontre du Dr.Facilier, un magicien prétendant parler avec les morts; qui lui propose son aide. Mais elle va vite se rendre compte que cet homme n'est pas tout à fait honnête, elle va alors devoir prendre les choses en main.           A Hyperion Heights Jacinda et Sabine décident de monter leur propre boîte dans le domaine de l'alimentaire. Mais leur amitié sera menacée lorsque Victoria perturbera leur projet. Pendant ce temps, Ivy engage Henry pour enquêter sur Victoria. De son côté, Roni fait une découverte qui pourrait bien changer pour toujours sa relation avec Henry. Le détective Rogers, quant à lui, trouve un indice essentiel dans ses recherches sur Eloise Gardener...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voici un petit récapitulatif de leur couple durant la première partie de la saison 5 :


    8 commentaires
  • Dans le passé, nous retrouvons Rumplestiltskin et Belle qui sont à la recherche d'une réponse à la prophétie qui pourrait leur offrir leur fin heureuse. Cette quête les conduira dans un lieu où le temps s'écoule différemment, mais où ils vécurent heureux avec leur fils. Dans le présent, à Hyperion Heights, Victoria oblige Ivy à emmener Lucy faire le tour des maisons pour halloween. Pendant ce temps, Tilly commence à se souvenir de son vrai passé...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voici ma nouvelle vidéo sur le couple Outlaw Queen. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à vous abonnez à ma chaîne youtube pour ne manquer aucune de mes vidéos.


    7 commentaires
  • Alors que Cendrillon croit être perdu, seule à affronter le danger qui la menace, elle reçoit l'aide d'une personne inattendue. Cet individu n'est autre qu'Henry, venant à son secours une nouvelle fois. Avec l'aide de Régina et Crochet, les deux nouveaux amis formèrent une alliance pour faire face à Madame de Trémaine. Mais ce face à face révélera un noir secret du passé de Cendrillon. Dans le présent, à Hyperion Heights, Jacinda fait face à Victoria Belfrey pour Lucy. Elle refuse de laisser Mme.Belfrey détruire le jardin communautaire, dont tient tellement sa fille. De son côté, Lucy tente de convaincre Henry que les intensions de sa grand-mère ne sont pas se qu'elle prêtant et qu'elle est dangereuse. Pendant ce temps Victoria Belfrey découvre une chose qui pourrait bien changer le destin de tout les habitants.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voici ma nouvelle vidéo : mon top 5 des moments entre Emma et Crochet dans la saison 4. N'hésitez pas à dire votre top 5 dans les commentaires.


    4 commentaires
  • Ingrid, aussi connu sous le nom de la Reine des Glaces, est apparu au cours de la saison 4. Ce personnage est interpréter par l'actrice Elizabeth Mitchell.

    Ingrid est l'aînée d'une fratrie de sœurs : Helga et Gerda. Les trois sœurs sont les filles du roi et de la reine d'Arendelle, faisant d'elles les princesses. Un jour, alors qu'elles jouaient à l'extérieur, elles virent un cerf-volant orné de trois rubans jaunes ; elles le suivirent jusqu'à se qu'il finisse par tomber. C'est alors qu'un homme surgit et prit en otage la plus jeune des sœurs Gerda, puis Helga, afin d'obtenir une rançon de la famille royale. En voyant ça, Ingrid tenta d'aider ses soeurs, mais il la repousse, jetant Ingrid à terre. Dans sa chute elle déclencha ses pouvoirs magiques, qu'elle avait toujours eu en elle. Avec sa magie, elle gela une branche de l'arbre sous lequel ils se trouvaient. La branche céda, tuant ainsi le ravisseur. A la vue de ce qu'elle avait fait, Ingrid prit peur et voulu s’éloigner, pensant qu'elle était un monstre. Mais ses deux soeurs, lui affirmèrent qu'elle n'en était pas un ; elles se firent une promesse : ne jamais s'abandonner les unes les autres et d'aider Ingrid avec ses pouvoirs. Elles prirent chacune un ruban du cerf-volant afin de les lier à jamais.

    Des années plus tard, les trois sœurs sont devenues de jeunes adultes assez différentes les unes des autres, mais restant tout aussi proches qu'auparavant.Tandis qu'Ingrid discrète, triste, renfermer sur elle même, ayant toujours peur de ses pouvoirs ; ses sœurs, quant à elles, sont radieuses et pleines de vies. Un jour, alors qu'un bal est organisé au château à l'occasion du soixante-dixième anniversaire du roi, les deux cadettes se préparent pour y aller, heureuses de pouvoirs participer à un évènement de ce genre. Ingrid, elle, refuse d'y aller de peur de voir du monde. Malgré les encouragements de ses sœurs pour y aller, elle restera dans sa chambre après leur avoir souhaitées une bonne soirée. Toutefois, Ingrid décide de jeter un coup d’œil discret, mais en voyant ses sœurs dansants et s’amusant, sa tristesse revint, la poussant à quitter la soirée. Retournant dans leur chambre, Helga et Gerda retrouvèrent Ingrid en pleur, désespérer de ne pas pouvoir "être comme tout le monde". Gerda apprit alors à ses sœurs qu'elle avait entendu parler d'un sorcier très puissant, appeler Rumplestiltskin, qui pourrait peut-être aider Ingrid. Elles décidèrent donc à se rendre dans la forêt enchantée afin de rencontre ce mystérieux personnage. Le Ténébreux l’accueilli en lui proposant de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, mais très vite il lui donner des moyen afin de s'en débarrasser comme elle le souhaitait. Il lui donna une paire de gants, ainsi qu'une urne magique afin de l'aider avec ses pouvoirs. Toutefois "avec la magie, il y a toujours un prix à payer", Rumplestiltskin désirait les trois rubans que chacune des sœurs portaient. Ingrid préféra donc lui donner plutôt que de les garder. Malgré l'avis défavorable d'Helga et Gerda, elles décidèrent d'aider leur sœur et donnèrent leurs bracelets. Elles rentrèrent par la suite à Arendelle.

    Suite à ça, Ingrid emporta ses gants partout où elle allait. Un jour, alors qu'elle était dans les jardins du palais, le Duc de Weselton (le fiancer d'Helga) l'approcha, et tenta de l'embrasser, lui faisant par de son attirance pour cette jeune femme mystérieuse. Ingrid choquer de son comportement, le repousse violemment, manifestant ses pouvoirs. En voyant ça, le duc, effrayer, la traite de monstre et la menace de tout révéler au royaume. C'est alors qu'Helga arriva. Elle pu voir le véritable visage de celui qu'elle pensait aimer. Suite à quoi, elle prit le parti de sa soeur et le menaça. Le duc, jura de se venger en faisant arrêter Ingrid, ses paroles poussèrent Ingrid a vouloir l'attaquer avec ses pouvoirs. Cependant, ils n’atteignirent pas leur cible, le duc prit Helga afin de s'en protéger. Ce fut elle qui se prit toute la magie, elle se mit alors à geler sur place, jusqu'à mourir en se brisant en milliers de morceaux dans les bras de sa sœurs horrifiée. Le duc s'enfuit sans attendre. Quelques instants plus tard, Gerda arrive ensuite, trouvant ses deux sœurs, l'une morte geler, l'autre par terre, en larmes. Ingrid tente alors de lui expliquer se qui s'est passer et cherche de l'aider vers sa sœur, la suppliant de lui donner la main. Mais Gerda saisit finalement l'urne magique et l'enferma dedans, avant de la traité de monstre. C'est ainsi que durant de nombreuses années, Ingrid resta enfermer dans l'urne, avec, pour dernier souvenir la mort d'une sœur, et la trahison de l'autre.

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    L'urne dans laquelle Ingrid fut enfermer, fut cachée dans une grotte par Gerda. Ingrid resta enfermer durant de nombreuses années. Elle fut délivrer sans le vouloir par le Prince Hans, dont le but était d'y enfermer Elsa, afin de prendre la tête du royaume. Lorsqu'Ingrid reprit sa forme humaine, elle transforma Hans en statue de glace, après l'avoir entendu la traiter de monstre. Une fois le danger écarter, elle fut la connaissance d'Elsa, qui est en fait sa nièce. Elsa la ramène à Arendelle, c'est ainsi qu'Ingrid lui apprend qu'elle est de sa famille. Ingrid apprend alors que sa soeur n'avait jamais parler ni d'elle ni d'Helga à qui que se soit. Elsa lui apprend alors qu'elle a une soeur Anna, Ingrid lui promet de l'aider à la retrouver, puisque celle-ci est partie afin d'aider sa soeur à contrôler ses pouvoirs. Lorsqu'Anna revient à Arendelle quelque temps après, elle retrouve sa soeur, sachant contrôler ses pouvoirs. Elle fait alors la rencontre d'Ingrid, dont elle se méfie très vite. Cette méfiance irrita Ingrid, qui voulu se débarrasser d'elle. Elle réussit à enfermer Anna dans un cachot suite à une mauvaise chute. Ingrid va ensuite voir Elsa en lui disant que sa soeur a tenter de l'attaquer avec un chapeau magique, qui lui aurait retirer ses pouvoirs. Elle lui avoua alors que sa propre soeur Gerda avait autrefois tenter de lui retirer. Ingrid espérait former une vrai famille avec Elsa et Anna, mais la réaction de cette dernière la pousser à vouloir lui trouver une remplaçante. Mais voyant qu'Elsa ne croyait pas que sa soeur était capable d'une tel chose, elle jeta le sort des milles éclats à Anna, faisant ressortir la pire partie d'elle, puis elle la relâcha. En faisant ça, Anna enferma Elsa dans l'urne. Après avoir retrouver ses esprits, Anna et Kristoff la considérèrent comme un monstre. Ingrid gela alors tout Arendelle avec ses habitants, puis promis de trouver leur troisième soeur quelque soit le temps que cela lui prendra. Elle décide toutefois de retirer les souvenirs d'Elsa, afin de prendre un tout nouveau départ. Mais c'est alors que Rumplestiltiskin apparait et lui vole l'urne, il lui dit ensuite qu'il souhaite récupérer le chapeau magique, et que si non elle ne reverra jamais Elsa. Anéantit, Ingrid décide d'aller récupérer le chapeau pour le donner au ténébreux et récupérer sa "sœur". Mais en voulant lui donner l'objet magique, elle est interrompu l'Apprenti sorcier. Il lui promet qu'elle retrouvera Elsa, et qu'elle trouvera sa troisième soeur parfaite, si elle lui donne le chapeau et qu'elle part pour un nouveau monde. Il lui apprend aussi que la troisième soeur n'est pas encore née, et donc qu'il va falloir attendre. Elle décide de lui faire confiance et lui remet l'objet. Il fait alors apparaitre une porte afin qu'elle puisse se rendre dans le nouveau monde, avant de partir, il lui remet un parchemin contenant toutes les informations nécessaires. C'est ainsi qu'elle franchit la porte et se retrouva dans un monde sans magie.

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid se retrouve donc en 1982 à Boston, après avoir franchit la porte de l'apprenti. Elle se promet de trouver Emma, sa "troisième soeur", peut importante le temps que cela lui prendra. Ont la retrouve des années plus tard, en 1999 à Richfield. Ingrid s'est adapter à ce nouveau monde dans lequel elle est devenu famille d'accueil. Elle fait enfin la connaissance d'Emma, en la prenant dans sa famille d'accueil. Elle réussit à se faire aimer d'elle, et elles revinrent très complices. A tel points qu'Ingrid entame les procédure pour l'adopté. Ce qui remplit de joie Emma, qui pensait qu'Ingrid ne voulait plus d'elle. Plus tard, Ingrid ferra une erreurs lui content l'amour d'Emma. Voulant révéler ses pouvoirs à Emma, elle l'entraine sur la route et lui demande d'arrêter la voiture. Emma effrayer la prend pour une folle, et s'enfuie, ne voulant plus jamais la revoir. Suite à cet événement, Ingrid s'en veux terriblement et essaye de s'excuser auprès d'Emma, qui la rejette. Deux ans plus tard, Ingrid quitte sa vie dans le Minnesota, en se référent au parchemin, afin de s'installer à Storybrooke pour attendre la venue d'Emma. Arriver en ville grâce au parchemin, elle ouvre une boutique de glace appeler le "Any Given Sundae".

    Dix ans plus tard, alors qu'Henry vient de ramener Emma à Storybrooke, Ingrid attend sa venue. Emma vient acheter une glace pour son fils, en reconnaissant Ingrid, appeler à Storybrooke Sarah Fisher, elle prend peur et commence à s'énerver. Ingrid tente alors de la calmer, mais Emma refuse de l'écouter. C'est alors qu'Ingrid lui retire ses souvenirs, afin de prendre un nouveau départ. Ingrid attend ensuite le retour d'Elsa pour commencer son plan.

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Alors qu'Elsa arrive à Storybrooke après avoir été ramener du passé, Ingrid peut enfin commencer son plan. Elle utilise le mur de glace qu'Elsa a fait apparaitre afin d'empêcher qui que se soit de quitter la ville. Une fois terminer, elle se rend dans la forêt afin de se construire un endroit remplit de glace, où elle se revêt ensuite de sa robe de reine des glaces. Plus tard, alors que Crochet et Elsa l'espionnent, elle les repères et alors qu'elle immobilise Hook, elle révèle à Elsa qu'elles se connaissent. Cette révélation étonne énormément Elsa qui n'a aucun souvenir de leur rencontre. C'est alors qu'Ingrid revoit Emma, venant sauver Killian. Elle disparait après avoir laisser sous entendre qu'elle connaissait Emma. Par la suite, Ingrid va passer un marché avec Gold afin qu'il ne face aucun mal ni à Emma, ni à Elsa. Ingrid va alors vouloir aider Elsa a contrôler la peur de ses pouvoirs en l'enchaînant jusqu' à se qu'elle réussisse à s'en libérer elle-même. Pendant ce temps, elle tend un piège a Emma et Régina afin de récupérer le miroir dans lequel se trouve Sidney. Une fois en sa possession, elle libère le prisonnier et brise ensuite miroir, afin d'en prélever un morceau et de le placer sur un plus grand. Le miroir, étant complet, elle exprime sa satisfaction et se promet qu'elle aura bientôt sa famille aimante.

    Alors qu'Emma retrouve une vidéo dans laquelle elle voit qu'Ingrid a été l'une de ses familles d'accueil, la reine des glaces laisse son camion délibérément visible afin qu'Emma le trouve et puisse voir tout les documents qu'elle a la concernant. Emma se rend alors compte qu'Ingrid a garder tout ses dessins et des articles parlant d'elle, notamment celui lorsque ont la trouver bébé.

    Ingrid met par la suite au point un stratagème afin de pouvoir discuter avec Emma. Elle se rend donc dans la tour de l'horloge de la ville, laissant volontairement des indices. Elle décide de laisser un faux miroir pour que les héros n'y voient que du feu. Emma et Elsa arrive alors et réussissent à l'emprisonner comme devait se dérouler son plan. Ingrid arrive à énerver Elsa afin qu'Emma lui dise de sortir, la laissant seule avec elle. Ingrid lui parle alors de la vie qu'elles avaient eu ensemble des années plus tôt, et de l'amour qu'elles ressentaient l'une envers l'autre. Mais ensuite, Ingrid commence à parler de la peur que ressentent les parents d'Emma vis à vis de ses pouvoirs, ce qui énerve Emma, jusqu'à se qu'elle perde le contrôle de ses pouvoirs et détruise le mur du bâtiment. Ingrid, contente d'elle, disparait, laissant Emma désorienter. C'est alors qu'Emma constate la peur de sa famille et s'enfuit alors dans la forêt. Pendant la nuit, Ingrid rend visite à Gold afin de lui proposer un marché : lui redonner les rubans de ses sœurs et elle, en échange d'informations concernant sa dague. Il accepte, permettant à Ingrid de récupérer ces précieux bracelets. Emma cherche par la suite à aider Emma qui n'arrive toujours pas à contrôler ses pouvoirs, mais elle l'a rejette une fois de plus. Emma cherche un moyen de se débarrasser de ses pouvoirs en allant voir M.Gold, qui en profite pour vouloir lui prendre ses pouvoirs grâce au chapeau. Emma, ne sachant pas les réels intentions de Gold est prête à abandonner ses pouvoirs. Ingrid tente de l'en empêcher en faisant apparaitre une illusion d'elle même, puisque Gold l'a enfermer. Une fois de plus Emma ne l'écoute pas et part pour se débarrasser de ses pouvoirs. Alors qu'elle est prête à rentrer dans la pièce où se trouve le chapeau, Elsa arrive et l'en empêche. Lorsque ses deux "sœurs" sont en sécurité, et qu'elle n'ai plus sous le sort de Gold, Ingrid fait apparaitre les rubans aux poignées d'Emma et Elsa. Les deux jeunes femmes tentent de les retirer mais sans succès. Alors que la nuit tombe, Ingrid lance son sortilège des milles éclats, ayant pour but que les habitants s'entre tue jusqu'à se qu'il ne reste plus Emma, Elsa et elle.

    Elle part ensuite récupérer les souvenirs de ses futures soeurs, qu'elle avaient garder dans sa boutique de glace, afin de leur rendre. En sortant elle croise Emma et Elsa, qui tentent de l'arrêter, mais en vain. Toutefois Ingrid les félicitent d'enfin accepter leur pouvoirs. Après être retourner dans sa grotte, Ingrid attend avec impatience d'obtenir sa famille. C'est alors qu'Emma et Elsa la retrouvent, débarrasser des rubans. Alors qu'Emma est prête à se battre, Anna (qui est apparu quelques heures auparavant) apparait et annonce qu'elle a trouver une lettre de sa mère, concernant Ingrid. Elle commence à la lire mais Ingrid tente de la stopper violemment, étant certaine que sa soeur la détestait. Elle se met alors à lire elle-même la lettre, se rendant compte que sa soeur l'avait toujours aimer et qu'elle regrettait se qu'elle lui avait fait. Bouleverser par ces révélations, Ingrid se mit à pleurer. En touchant la pierre de souvenirs qu'il y avait sur la lettre, Ingrid pu revoir les souvenirs de ses jours heureux avec ses soeurs. Elle se rendit alors compte de se qu'elle avait fait durant toutes ses années afin d'obtenir l'amour d'une famille, qu'elle avait en réalité depuis toujours. Elle décida alors de réparer ses erreurs, en se faisant disparaitre afin que le sortilège soit rompu. Avant qu'elle ne meurt, elle rendit leur souvenirs à Emma et Elsa, leur affirmant qu'elle était fière d'elle et qu'elle les aimaient. Elle se fit ensuite disparaitre, heureuse de connaitre enfin la vérité.

    Une fois de retour à Arendelle, Elsa et Anna décidèrent de rendre les souvenirs concernant Ingrid et Helga à tout les habitants, redonnant leur place aux sœurs.

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces

    Ingrid/La Reine des Glaces


    6 commentaires
  • Zelena, aussi connu sous le nom de la Méchante Sorcière de l'Ouest, est un personnage qui est apparu à partir de la deuxième partie de la saison 3. Ce personnage est interprété par Rebecca Mader et est doublée par Odile Cohen (en vf). 

    Zelena a était conçu par Cora et un jeune homme qui s'était fait passer pour le prince, s'appelant Jonathan. Lorsque Cora apprit qu'elle était enceinte, elle le retrouvât et lui apprit la nouvelle, espérant qu'il l'aiderait. Ce dernier la rejeta et refusa d'élever cet enfant ou de lui donner de l'argent. Alors que Jonathan prenait la fuite, Cora fit la rencontre du prince Leopold. Ce dernier tomba amoureux d'elle et lui demanda sa main, elle accepta, tout en cachant sa grossesse. Mais le prince apprit la vérité à cause de la princesse Eva et la fit renvoyer du château à contre cœur. Cora du vivre avec l'humiliation de son village, jusqu'à se qu'elle donna naissance à une petite fille. A contre coeur, elle l'abandonna, afin de se laisser toutes ses chances de réussir. Cette fillette n'était autre que Zelena. Le bébé, abandonnée par sa mère se retrouva seule dans la forêt. Zelena avait déjà de grand pouvoir alors qu'elle venait à peine de naitre, elle créa involontairement une tornade verte, qui la conduit jusqu'au pays d'Oz. En voyant le bébé abandonner, amener par une tornade, une jeune femme, marier à un forestier décida de la recueillir et de l'élever comme sa fille, malgré les réticences de son époux. Ils l'appelèrent Zelena. 

    À l'âge de 12 ans, Zelena fit la connaissance de sa mère biologique Cora. Alors que la jeune fille ramassait du bois pour le ranger sous un abri, elle les fit tomber. Fatiguée de devoirs les porter, elle décida d'utiliser sa magie. Toutefois son père la surprit en train d'utiliser ses pouvoirs, se qui le mit dans une colère noire, il voulu alors la corriger sévèrement. Dans ce passage, nous apprenons que la mère adoptive de Zelena est morte, puisque son père lui dit qu'elle n'ai plus la pour la protéger. Lorsque son père s'approchant d'elle, menaçant, Zelena prit peur et son père se figea tout à coup. C'est alors que Cora se fit connaitre, en lui faisant savoir que c'est elle qui est responsable de arrêt. Cora lui demande finalement de venir avec elle afin de sauver sa fille Régina. Intriguée, Zelena lui demanda si elle était une bonne ou une mauvaise sorcière avant de finalement accepter de la suivre. Arriver dans le manoir, Cora dirigea sa fille cacher dans la chambre de Régina où elle était inconsciente. Zelena arrive à la soigner sans aucune difficultés et avoue à Cora qu'elle souhaitait depuis longtemps utiliser ses pouvoirs pour faire le bien autour d'elle. Lorsque Régina fut réveiller, les deux jeune filles firent connaissance et devinrent très vite amies. Elle se mirent à jouer ensemble, jusqu'à se que Régina lui montre une boite contenant une baguette magique appartenant à sa mère, fermer grâce à la magie du sang. Toutefois, Zelena, en posant ses doigts dessus réussit à l'ouvrir, sous l'étonnement de Régina. Elles allèrent donc voir Cora lui demandant des explications. Cora leur avoua alors qu'elles étaient soeurs, mais qu'elles ne s'en souviendraient bientôt plus, estimant que toute forme d'amour est une faiblesse. Les deux sœurs la supplièrent et se promirent de se retrouver, mais Cora leur firent boire une potion d'oublie. C'est ainsi que Zelena retourna chez elle, à Oz, sans se souvenir de se qui c'était passer.

    Zelena

    Zelena

    Zelena

    Plusieurs années plus tard, Zelena apprit que le père qu'elle croyait sien, la traita de monstre et de méchante, dans sa colère il lui avoua qu'il n'était pas vraiment son père et qu'elle était responsable de son malheur. Anéantit par cette révélation, Zelena décida de quitter la maison, et partit consulter le Magicien d'Oz. Arriver là-bas, ils lui montra son abandon, ainsi que sa demi-sœur. Cette vision la rendit triste et jalouse de ce que sa sœur avait eu, contrairement à elle. Le magicien la chaussa alors de souliers magique, la menant au palais dans lequel Régina vivait. Alors qu'elle regardait les affaires de sa sœur d'un air émerveiller, elle fut surprise par Rumplestiltskin. en apprenant le lien de parenté avec Cora, Rumple proposa à Zelena de la former. Cette dernière se révèle extrêmement talentueuse dans le domaine de la magie, surpassant sa soeur, apprenant aussi la magie. Néanmoins, obnubilé par sa jalousie, Zelena tente de tuer Régina, se qui n'était en réalité qu'un plan du ténébreux. Ce dernier refuse par la suite de continuer à lui enseigner la magie, se qui la rend furieuse, retournant à Oz. Retournant voir le magicien, elle décide de le transformer en singe volant afin qu'il soit à ses ordres. Puis elle commença sa quête pour changer le passé. Elle commencera par la suite, à observer Régina lors des leçons de Rumplestiltskin, la rendant littéralement verte de jalousie.

    Par la suite, Zelena fit la connaissance de Glinda, la sorcière du sud. Cette sorcière blanche, l'invita à prendre place au Coeur d'Oz, où elle fit la rencontre des sorcières du Nord et de l'Est. Elles lui proposèrent de prendre la place de "la sorcière de l'Ouest", représentant l'innocence. Elles lui racontèrent alors une prophétie, lui faisant accepter. Zelena décida de tourner la page concernant sa jalousie par rapport à sa soeur, et rejoignit le groupe de sorcières. Cet évènement, lui fit perdre la peau verte qu'elle avait acquis à cause de sa jalousie. Glinda lui donna alors un pendentif, permettant de concentrés tous ses pouvoirs à l'intérieur. Peu de temps après, lorsque que Zelena et Ginda se promenaient, une tornade emmena une jeune fille prénommée Dorothy Gale. Glinda décida de l'aide et de la ramener aux autres sorcières, se qui rendit jalouse Zelena. Cette dernière commença à haïr Dorothy, la rendant à nouveau verte. Elle mit alors en scène son meurtre par Dorothy, afin qu'elle reparte chez elle, se qui fonctionna. Après cet évènement, elle exila Glinda dans la forêt enchantée, et elle reprit par la suite durant de nombreuses années sa quête afin de modifié le passé.

    Zelena

    Zelena

    Des années plus tard, alors que les héros de Storybrooke reviennent dans la forêt enchantée suite à la malédiction de Peter Pan, Zelena est la nouvelle souveraine du Royaume. Elle s'était emparée du palais où vivait Régina autrefois, et s'y était installer. Régina souhaitant récupérer le palais pour les héros, empreinte un passage souterrain avec Robin des Bois. Alors qu'elle arrive à l'entrée, elle est stupéfaite de constater qu'elle n'ai plus fermer, alors qu'elle l'avait fermer grâce à la magie du sang. Alors que Régina allait se plonger dans un sommeille éternelle, ne pouvant pas vivre sans Henry, Zelena arrive et lui apprend qu'elles sont demi-sœurs. Au début, Régina refuse de la croire ; mais forcer de constater les faits, finit par la croire. Zelena lui annonce alors qu'elle compte réaliser quelque chose que personnes n'a encore fait, mais qui changera leur destin à toutes les deux. Plus tard, alors que Blanche Neige lance le sort Noir pour contrer Zelena, celle-ci arrive est ajoute à au sort une potion d'oubli, lui permettant ainsi de pouvoir tout de même réaliser ses plans.

    Arriver à Storybrooke avec la malédiction, Zelena se fait passer pour une sage-femme, permettant de se rapprocher du bébé de Blanche. Ayant la dague du Ténébreux, elle réussit à obtenir tout se dont elle a besoin pour son plan. Alors qu'elle est sur le point de mettre à exécution son plan, Régina réussit à la stopper en utilisant pour la première fois la magie blanche. Extrêmement surprise, Zelena se fait retirer son collier où est contenu toute sa magie, la rendant inoffensive. Suite à ça, Zelena est enfermer en prison, jusqu'à se que Gold l'a tue. Toutefois son corps se transforme en fumée verte et actionne le portail pour retourner dans le passé.

    Zelena

    Zelena

    Zelena

    Les habitants de Storybrooke pensaient être débarrasser de Zelena, toutefois cette dernière réussit à trouver une solution pour rester en vie et lorsque Emma et Crochet furent dans le passé, elle sauta sur l'occasion pour tuer Marianne afin de prendre sa place grâce à un objet magique. Durant quelques temps, Zelena fit semblant d'être Marianne, retrouvant son époux et son fils. Se réjouissant d'avoir voler l'amour de Régina, s'amusait secrètement de la voir souffrir. Cependant elle quitta la ville avec Robin et Roland après avoir été victime d'un sort de la Reine des Glaces. Arriver à New York, elle arrive à faire effacer le numéro de Régina du portable de Robin, lui demandant de se consacrer à leur famille. Plus tard, lorsque Régina appelle sur le portable de Robin, Zelena répond, lui révélant sa véritable identité. En apprenant ça, Régina part à New York pour prévenir Robin, mais en arrivant, elle lui annonce qu'elle est enceinte. Révélant son identité à Robin, celui-ci est totalement sous le choc, d'autant plus qu'il va être père. Régina décide de la ramener en ville, où elle l'enferme dans le sous-sol de l'hôpital, en lui mettant un bracelet afin de bloquer ses pouvoirs magique. Plus tard, lorsqu' Emma devient la ténébreuse et que les héros partent à Camelot, Zelena est emmener avec eux, surveiller de près. Par la suite, elle réussit à s'échapper et s'allie avec Arthur, puis lance un sort permettant au roi de contrôler Merlin grâce à Excalibur. Après s'être battue contre les héros avec l'aide d'Arthur, Emma (transformer en ténébreuse) lui retire la mémoire de son voyage à Camelot et lui remet le bracelet pour qu'elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs. Alors que Zelena, toujours enfermer, lit une histoire à son bébé à venir, elle est prise de contractions violentes. Sa grossesse à été accélérer par Emma, qui vient l'enlever une fois qu'elle a accoucher. Emma souhaite transférer les ténèbres dans son corps pour ensuite la tuer avec Excalibur. Mais elle réussit à manipuler Hook, qui lui retire son bracelet, se qui lui permet de s'enfuir afin de récupérer son bébé. Toutefois, Régina et Robin la rattrape, et Régina fait apparaitre une tornade la ramenant à Oz sans sa fille. En arrivant à Oz, Zelena repère le chien de Dorothy afin de l'échanger contre les souliers magiques de la jeune femme, afin de retourner à Storybrooke pour récupérer sa fille. Elle finit par jeter un sort du charme du sommeille à Dorothy et récupère les soulier. Arriver à Storybrooke, elle se fait passer pour la Mère Supérieure pour récupérer sa fille, mais tombe sur Belle qui la démasque rapidement. Elle tente par tout les moyens de la récupérer, toutefois un portail s'ouvre devant elles. Belle et le bébé sont aspirer par le vortex, en voyant ça, Zelena saute à son tour. Elles arrivèrent aux Enfers. Elle réussit finalement à récupérer sa fille avec l'aide de Régina et Robin. Elle s’enfuit ensuite avec elle, mais se rend compte que sa magie l'a blesser, elle s'excusa en pleurant. Finalement elle la confie à Régina, lui demandant de prendre soin d'elle, elle ne veut absolument plus lui faire de mal même si cela veut dire ne plus la voir.

    Zelena

    Zelena

    Zelena

    Zelena

    Zelena

    Zelena

    Le soir tombé, elle décide d'affronter le seigneur des ténèbres, qui est une vieille connaissance, pour qu'il ne puisse pas s'en prendre à sa fille. Mais il lui avoue qu'il l'aime et qu'il ne voudra jamais lui faire du mal. Hadès avait connu Zelena au pays d'Oz, des années au par avant. Ils étaient tomber amoureux l'un de l'autre, Hadès avait pu faire oublier pendant un temps la haine de Zelena. Mais Zelena avait finit par le rejeter, ne pensant pas qu'il l'aimait vraiment. En se retrouvant aux Enfers, Zelena et Hadès purent développer leur relation, Hadès fut tout pour lui plaire.

    Peu de temps après, Zelena va retrouver sa mère. Alors qu'elle est dans sa maison à repenser à son rendez-vous romantique avec Hadès, quelqu'un frappe à sa porte. Elle fut choquée de constater que c'était sa mère. Elle fut d'abord réticente à l'idée de lui parler mais finit par la laisser entrer. Cora tente de lui faire entendre raisons sur le fait qu’Hadès n'est pas une bonne personne et qu'il ne fait que lui mentir, se qui énerve fortement Zelena. Mais Cora lui affirme pouvoir corriger le manque d'amour qu'elle a eu à cause de son abandon. Elles se serrent alors dans les bras, Cora, s'excusant de se qu'elle a fait. Zelena s'assoit et se met à pleurer, Cora lui propose alors un verre. C'est à ce moment là qu'elle comprend que sa mère l'a piégée. Elle se met à la haïr, en se demandant comment elle avait pu un seul instants croire qu'elle était sincère. Régina sort alors de sa cachette et les deux soeurs sont prêtes à se battre, se qui pousse Cora à stopper ses filles. Elle décide par la suite de leur rendre leur souvenirs de leur première rencontre, où elles avaient de l'affection l'une envers l'autre. Elles se pardonnèrent alors mutuellement. Lorsque leur mère passe dans un monde meilleur, Régina et Zelena se comportèrent comme deux sœurs en se tenant la mains. Elles se réconcilièrent et Régina lui fit confiance en lui redonnant sa fille.

    Zelena, amoureuse d'Hadès affirme qu'il a changer et veut les aider. Mais en réalité, Hadès a enfermer les héros dans la bibliothèque pour qu'il ne puisse pas quitter les Enfers. Alors que Zelena et Hadès sont sur le point de prendre le passage qu'y les ramènera à Storybrooke, Zelena est inquiète pour sa sœur, mais finit par céder à la demande d'Hadès et ils traversèrent le passage. Zelena est au ange, elle s'est réconcilier avec sa sœur, elle est heureuse avec Hadès et sa fille. Toutefois, elle a peur pour Régina qui n'ai toujours pas là, elle part alors voir si elle est arriver. Mais lorsqu'elle revient elle constate qu'Hadès n'ai pas l'homme qu'elle pensait, puisqu'il a tuer Robin et qu'il était sur le point de tuer Régina. Elle prend alors la décision difficile de le tuer avec le cristal de l'Olympe. Pleurant ensemble, les deux sœurs restèrent unis. le lendemain, elles allèrent à l'enterrement de Robin et Zelena apprit à Régina qu'elle avait trouver un nom pour sa fille : Robin. Elles se réconfortèrent l'une l'autre, et Zelena emménagea finalement chez Régina, créant des tensions entre les deux sœurs, poussant Zelena à retourner vivre toute seule. Par la suite, Zelena s'alliera pendant un temps à la Méchante Reine, mais finira par rejoindre les héros et sa soeur. Finalement elle reste avec eux, et finit par être accepter en tant que héros.

    Zelena

    Zelena

    Zelena

    Zelena

    Zelena

    Zelena

    Attention Spoiler à partir de maintenant ! (saison 7)

    Zelena a élever sa fille à Storybrooke jusqu' à ses 18 ans. Robin, voulant apprendre la magie s'est fait piéger par Gothel, qui l'a entrainer dans le "double de la forêt enchantée" pour la tuer. Zelena est donc partie à sa recherche, en passant voir Régina au par avant, en lui disant que se n'était pas sa fille, donc elle devait arrêter de l'inciter à la magie. Régina qui se trouvait avec Henry et Hook dans "l'autre forêt enchantée", s'excusa et lui proposa son aide pour retrouver son aide pour la retrouver, mais elle refusa. Elle la retrouva enfin, et voyant que sa fille ne lui faisait pas confiance, elle se sacrifia pour lui sauver la vie, lui prouvant son amour. Elles réussirent finalement à s'en sortir et Robin arrêta la magie, et redonna la sienne à sa mère. Elles vécurent toutes les deux dans la forêt, recevant régulièrement la visite de Régina.

    Après la malédiction de Gothel, Zelena devint Kelly. Après que Roni (Régina) ai offert un emploi et un billet d'avion pour Amsterdam à sa fille, Kelly se fâcha avec Roni, ne voulant plus lui parler. Elle alla donc s'installer à San Francisco où elle devint coach sportif et où elle se fiança à un homme rencontrer là-bas. Mais lorsque Régina retrouva la mémoire, elle alla rechercher de l'aide au-près de Kelly. Toujours furieuse contre elle, elle refusa de lui parler. Finalement, elle accepta de boire une gorgée du whisky dans lequel se trouvait une potion de mémoire. Lorsqu'elle retrouva ses souvenirs, elle se jeta dans les bras de Régina et retourna à Hyperion Heights avec elles, pour tenter de sauver leur famille. En attendant de trouver une solution au problème de la malédiction, Kelly (Zelena) retourna travailler avec Roni (Régina) dans son bar.

    Zelena

    Zelena

    Zelena


    10 commentaires
  • Un épisode dans lequel nous retrouvons Henry dans la ville de Hyperion Heights, où il essaye se racheter envers Jacinda, qui cherche un moyen de revoir sa fille Lucy. Pendant ce temps, Victoria Belfrey engage l'inspecteur Weaver (Gold) et l'officier Rogers (Killian) pour qu'ils se charge d'éloigner Henry de la ville. Dans le passé, Henry est poursuivit pour avoir aider Cendrillon à s'échapper, il utilise alors une bouteille magique, que Hook lui avait donner quelques années avant, pour demander de l'aider à Régina, Emma et Killian. Mais seul Régina et Crochet viendront, l'absence d'Emma inquiètera Henry. Ensemble, les héros se mettront à la recherche de Cendrillon, qui a disparue en laissant tomber son soulier de verre. Mais durant leur mission, ils rencontreront une vieille connaissance totalement inattendu, menaçant le bonheur de plusieurs membres de la famille. Emma apparaitra par la suite, apprenant à Henry une grande nouvelle...

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Voici ma nouvelle vidéo que vous pouvez retrouver sur ma chaîne youtube. N'hésitez pas à vous abonnez pour ne manquez aucune de mes vidéos : Série video :)


    2 commentaires
  • Cette saison 7 est à la fois très différente des précédentes, du fait que de nombreux personnages ne sont plus là (Emma, Blanche, Charmant, etc) et qu'elle repart sur une histoire plus centré sur Henry. Mais elle a aussi des similitudes avec les autres saisons, gardant les bases de la série : une malédiction à briser, une perte de souvenirs, des héros, des méchants, etc. C'est une saison qui va changer beaucoup de chose, du fait que l'on ne retrouve que certains acteurs, que la ville n'est plus Storybrooke, qu'il y ai de nouveaux personnages et que l'on retrouve les personnages bien plus tard. Alors, est ce que avec tous ces changements la série restera la même? Est ce qu'ils auraient mieux fait de ne pas faire de saison 7? Personnellement, je pense qu'ils auraient dû s'arrêter bien avant, ne faire que 3 ou 4 saisons, bien réaliser, au lieu, de vouloir continuer toujours plus et qu'au final, la série devient répétitive et trop longue à mon goût. Cependant, au moment où j'écris cet article j'ai regarder les 11 premiers épisodes de la saison 7, et je dois dire que même si je regretter énormément l'absence d'Emma et les autres, cette saison est plutôt réussi pour le moment, l'intrigue est pas mal et certains nouveaux personnages sont attachants. Maintenant, est ce que cette saison était vraiment nécessaire? Non je ne pense pas. Si cette saison n'aurait pas vu le jour, cela n'aurait pas posé de problème. Dites moi se que vous vous en pensez et se que vous aimeriez voir dans le tout dernier épisode de la série.

    Lire la suite...


    34 commentaires
  • Voici ma nouvelle vidéo que vous pouvez retrouver sur ma chaîne youtube. N'hésitez pas à vous abonnez pour ne manquez aucune de mes vidéos : Série video :)

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires