• Régina et Robin des Bois

    Ce couple était prévu dans le destin depuis toujours. Régina connaissait l'existence de son grand amour avant même de l'avoir vu. Régina avait apprit son existence grâce à Clochette, qui la poussée à aller le rencontrer. Ayant peur de rencontrer l'amour, de le perdre ou d'être rejeter, Régina s'enfuira. Pendant toutes ces années ils ne se virent pas. Robin ne fut pas frapper par la malédiction n'ayant pas été envoyer à Storybroooke, il ne put jamais rencontrer Régina. Leur première rencontre se fait durant la saison 3. Alors que la 2°malédiction frappa nos héros, ils ont été envoyer dans la forêt enchantée. Robin étant dans la forêt enchantée avec son fils et les Joyeux Compagnons; il les rencontra et leur proposa son aide. Cette première rencontre avec Régina n'est pas concluante, les deux personnages sont en conflictualité et ne s'aiment pas beaucoup. Cependant à Storybrooke ayant perdu la mémoire, ils ne se souviennent pas de s'être déjà vu. Ils referont connaissance et sympathiseront beaucoup plus que dans la forêt enchantée. A tel point que leur amitié deviendra de l'amour. Leur premier baiser fut un soir dans la forêt. Après une conversation avec Blanche, Régina prend son courage à deux mains et va voir Robin. L'attirant vers lui, elle l'embrassa. S'arrêtant pour regarder sa réaction (inquiète), il lui rendit son baiser. Après ce fameux soir, ils continuèrent à se voir. Amoureux l'un de l'autre, ils étaient heureux avec leurs enfants. Rien ne paraissait pouvoir les séparés. Cependant, lorsqu'Emma et Hook sont revenu du passé avec Marianne, leur couple commença à être en danger. Alors qu'Emma allait présenter Marianne à Régina, Robin la reconnut. Marianne n'était autre que sa femme qui était morte dans le passé. Détruisant ainsi tout les espoirs de Régina, Robin du faire face à un choix décisif : choisir entre la mère de son fils et son amour présent. Il finira par choisir Régina. Ils commencèrent par se voir en cachette dans le caveau de Régina. Toutefois, Régina essaya de lui résister lui rappelant qu'il avait une femme. Mais envouter par ses avances, elle ne put lui résister plus longtemps. Cependant, alors que Régina et Robin commençaient à imaginer un avenir ensemble, Marianne tomba malade et elle fut contrainte de quitter la ville pour annulé l'effet de la magie. Robin du la suivre pour rester avec son fils. Ne voulant pas partir, Régina essaya de le convaincre de partir pour sa famille. Ce couple naissant tout juste, fut séparer, tout les deux anéanti par cette séparation. ils pensaient tout les deux que leur histoire s'arrêterait malheureusement là. Mais Régina finira par découvrir que Marianne était en réalité Zelena dans le corp de la femme de Robin. Régina alors prévenir Robin, cependant elle apprit que Zelena était enceinte de Robin. De retour à Storybrooke, ils enfermèrent Zelena. Robin et Régina se remettrons ensemble, s'aimant toujours autant, sortant de cette histoire plus souder que jamais. 

    Régina et Robin des Bois

    Régina et Robin des Bois

    Régina et Robin des Bois

    Régina et Robin des Bois

    Régina et Robin des Bois

    Régina et Robin des Bois

    Attention, à partir de maintenant je vais parler de la saison 5, donc attention aux spoiles !

    Lorsqu'ils allèrent à Camelot pour aider Emma, ils purent se retrouver tout les deux. Lors du bal, un homme à essayer de tuer Régina. Robin s'est interposer à temps, se sacrifiant pour sa bien-aimée. Robin prit le coup d'épée ensorcelé destiné à Régina. Emma arriva à le soigner. Robin et Régina devinrent encore plus souder à la suite de cette agression. 

    Plus tard, lorsque qu'Emma décida d'aller aux Enfers, Régina et Robin proposèrent leur aide. Toujours en parfaite harmonie, Régina confirma à Robin qu'il pouvait confié sa fille à Zelena, qu'elle avait changer. Mais Hadès n'étant pas pareil, il tandis un piège aux héros. Il les enferma dans la bibliothèque pour qu'ils ne puissent pas quitter les Enfers. Lorsqu'ils trouvèrent le moyen de revenir à Storybrooke, Robin et Régina iront récupérer la fille de Robin et Zelena. Au début, Robin en voulait à Régina d'avoir laisser son bébé avec Zelena. Mais Robin lui pardonnera très vite. Ils s'embrassèrent alors qu'ils étaient dessous la mairie. En arrivant, robin prit sa fille dans les bras mais Hadès arriva et les menaça. Il allait tuer Régina mais Robin courut pour prendre le coup à sa place. Il se fit tuer par Hadès. Avant de partir de toujours, la silhouette sourit de Robin parut à Régina. Il lui sourit avant de s'évanouir pour toujours. Régina est absolument anéantie mais elle n'en ferra pas paraître aux autres. L'enterrement de Robin est très émouvant, ce dernier adieu lui ressemble beaucoup. Régina réussit à s'en sortir mais n'oubliera jamais ce grand amour. Régina reverra Robin plus tard, durant une réalité alternative dans la saison 6.

    Régina et Robin des Bois

    Régina et Robin des Bois

    Régina et Robin des Bois

    Régina et Robin des Bois

    Régina et Robin des Bois

    Y aura t-il un avenir pour ce couple ?

    Personnellement j'adore ce couple, j'espère que Robin reviendra à la vie et qu'ils resteront ensemble pour très longtemps. Et vous, que pensez vous de ce couple ? 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars à 15:13

    J'adore ce couple, c'est mon deuxième couple préférer après emma et Hook ;)

    J'était trop triste pour regina quand Robin est mort.... J'espère qu'elle retrouvera le bonheur

      • Mercredi 22 Mars à 15:21

        Il se pourrais bien qu'ils se retrouve bientot ;)

    2
    Vendredi 20 Octobre à 00:31

    triste pour regina ma parole les scenariste aime la rendre malheureuse .

    c'est comme zelena et hadés "faillit ecrire zeus" qu'elle  fin bacclé 

    la mort de robin comme celle d'hases est pourri ,on sent que le scenario va super vite 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :