• Robin des bois

    Robin de Locksley, appeler le prince des voleurs, à été interprété par deux acteurs : tout d'abord par Tom Ellis, puis par Sean Maguire. Il est plus connu sous le nom de Robin des bois qui est le meneur des Joyeux Compagnons. Ce personnage est apparaît pour la première fois dans la saison 2 dans l'épisode "Lacey". Dans cette épisode il est interprété par Tom Ellis, où il est torturer par Rumpelstiltskin et sauver par Belle. Il s'était fait prisonnier par le Ténébreux pour avoir essayer de voler de la magie pour sauver sa femme très malade. Il finira par s'enfuir avec l'aide de Belle. Il retrouvera sa femme qui est enceinte et la guérira.

    Robin des bois

    Robin des bois

    Plus tard, sa femme, Marianne mourra après avoir donner naissance à son fils.

    Robin élève donc son fils seul dans les bois, avec ses amis des Joyeux Compagnons. Dans la saison 3 il ferra la connaissance de Neal et de Mulan. Il les aidera en laissant son fils (Roland) être un appât pour l'ombre de Peter Pan afin que Neal puisse retourner au Pays Imaginaire pour sauver Henry. Ce plan marchera et Robin proposera ensuite à Mulan de rejoindre les Joyeux Compagnons. Celle-ci acceptera après une déception amoureuse.

    Robin des bois

    Il sera par la suite touché par la 2°malédiction créer par Zelena, en même temps que nos héros, les ramenant tous à Storybrooke en ayant oublier l'année qui vient de s'écoulé. A Storybrooke, Robin ferra la connaissance de Régina et l'aidera dans son combat contre Zelena. Très vite, ils se rapprocherons et Régina serra la première à faire le premier pas en allant le voir et en l'embrassant. Après ce baiser torride de l'épisode 18 de la saison 3, ils seront ensemble et vivrons un bonheur parfait avec Roland et Henry. Ils considèrent leurs bonheur comme une seconde chance qu'il ne faut pas laisser passer.

    Robin des bois

    Robin des bois

    Robin des bois

    Jusqu'à se que Emma et Crochet, ayant été envoyer dans le passé, on ramenés Marianne. En ramenant la femme de Robin qui était censé être morte, ils ont changer le cours de l'histoire. Robin doit choisir entre son devoir d'époux et son amour du présent. Il voudra choisir Régina, mais il sera forcer de quitter la ville avec Marianne et Roland afin de sauver sa femme. Il découvrira par la suite que la Marianne qui est revenu du passé est en réalité Zelena (avec l'apparence de Marianne) et qu'elle est enceinte de lui. Lorsqu'il apprendra ça, il reviendra vers Régina qu'il n'a jamais cessé d'aimer.

    Robin des bois

    Robin des bois

    Robin des bois

    Après de nombreux obstacles à leur amour, ils finiront par enfin être ensemble et heureux avec leurs enfants.

    Robin des bois

    Robin des bois

    Robin des bois

    Robin des bois

    Je terminerais par dire que c'est un personnage courage, près à se battre pour les gens qu'il aimes. J'aime bien ce personnage pour sa tendance à aider les autres et surtout je trouve que Régina et lui font vraiment un beau couple. Cependant, je préfère largement la voix de Robin anglaise que française.

    Et vous que pensez vous de ce personnage ? 

    Robin des bois


  • Commentaires

    1
    lyra71
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:08

    de toute facon il va surment choisir sa femme ses comme meme la mere de son enfant mais je nimagine meme pas la colere contre emma

    2
    Sarah Dhain
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:38

    non, moi je pence qu'il va choisir Régina. Parce que sa femme fait partie du passé et Régina du présent.

    3
    Mercredi 21 Mars à 13:33

    Je suis trop triste. Il est... mort. Bouhouhou. :'(

      • Mercredi 21 Mars à 13:49

        Oui... c'est trop triste ce passage :'( Qu'est ce que tu pense de cette scène de mort ?

        Perso je trouve qu'elle n'as pas été très bien réaliser : ça arrive d'un coup et ont passe vite à la suite.

      • Mercredi 21 Mars à 13:51

        Je suis d'accord... Elle arrive d'un coup, on ne s'y attend pas. :'(((

      • Mercredi 21 Mars à 14:00

        Il y a juste son enterrement que je trouve plutôt bien, avec les flèches. Même la réaction de Régina je ne la trouve pas super...

        Tu en est à cet épisode du coup?

      • Mercredi 21 Mars à 14:03

        Oui... Je trouve même que la façon de tuer Hadès est un peu trop simple : on a passé plus de cinq épisodes à chercher comment le tuer et en un épisode ils arrivent à partir et à tuer Hadès. 

        Ouais. Et j'ai reçu d'avance la saison 6. :)

      • Mercredi 21 Mars à 14:08

        Oui c'est ça, je trouve que la partie aux enfers est très mal faite, presque tout le long il se passe presque rien, et en 1 ou 2 épisodes (je ne sais plus) tout se passe hyper vite. Je ne suis pas fan de cette partie de saison.

        Ah cool !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :