• Saison 7


    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:58
    SérieVideo

    Aimeriez vous voir dans la saison 7 ? Que pensez vous qu'il va se passer ? Que pensez vous des premières révélations sur cette nouvelle saison ? etc

    Lundi 22 Janvier à 18:01
    Furora

    Qu'est-ce tu en penses de la saison 7 ? Moi je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à continuer la série, pour l'instant j'ai lâche l'affaire mais peut-être que je reprendrai un jour. Je trouve qu'on a perdu le charme de OUAT progressivement, depuis la saison 3 après le Pays Imaginaire. =/

    Après ça tourne en rond, que ce soit dans les intrigues ou dans les personnages (Rumple et Regina surtout).

    Lundi 22 Janvier à 21:00
    SérieVideo

    Personnellement j'ai du mal à savoir si j'aime bien ou pas la saison 7, c'est une nouvelle ville avec d'autre personnages mais tout en gardant la base de OUAT. Dans un sens j'aime bien, en faisant abstraction de toutes les autres saisons, comme si la saison 7 était une nouvelle série. Mais d'un autre côté je n'aime pas du tout déjà parce que Emma n'est plus là et que l'histoire n'est plus la même et que comme tu dit la série à perdu de son charme. Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que OUAT n'est plus du tout comme avant tout en gardant la base des malédictions, qui a mon avis est beaucoup trop répétitif. Je pense qu'il aurait mieux fait de faire que 3 ou 4 saisons mais bien les faire plutôt que de rallonger indéfiniment.

    Tu t'es arrêter à quelle épisode?

    Lundi 22 Janvier à 21:46
    Furora

    Je vois ce que tu veux dire. Ce n'est pas mauvais mais si on prend la comparaison avec ce qu'on connaît des saisons précédentes c'est décevant. C'est le dilemme des séries qui ne savent pas quand s’arrêter. On sait que la série n'a plus rien à raconter et que les histoires actuelles sont "forcées"  pour poursuivre OUAT.

    Alors je ne sais plus du tout où j'avais arrêté, d'ailleurs j'avais arrêté en plein milieu d'un épisode tellement je m’ennuyais. Mais si je poursuis je reprendrais surement au début de la saison.

    3 ou 4 saisons, oui ça aurait était très bien. Moi je trouve que le moment où Emma et Henry quitte Storybrook aurait été une très belle conclusion. Une fin ouverte, émouvante, pas trop happy end et tous les personnages avaient leur conclusion.

    Lundi 22 Janvier à 22:32
    SérieVideo

    Quand tu reprendra n'hésite pas à me dire se que tu en pense, c'est intéressant de comparer les différentes impressions et les avis sur les saisons et l'évolution ;)

    Pourquoi pas, c'est vrai que ça aurait été une fin plutôt pas mal, mais dans ce cas là je pense qu'il n'aurait pas fallu qu'Emma et Henry perdent la mémoire, ça aurait été dommage je pense.

    Mardi 23 Janvier à 17:44
    Furora

    Pas de soucis ;)

    Ah oui... J'avais oublié qu'ils perdent la mémoire en sortant de Storybrooke. C'est vrai que c'est mieux s'ils se souviennent. Tout le monde retourne vivre dans son monde, mais ils se souviendront toujours de Storybrooke ! Ça aurait vraiment fait une superbe fin.




    Vous devez être membre pour poster un message.