• Une nouvelle qui va dévaster les fans de OUAT...

    En effet, une rumeur circulait depuis peu de temps selon laquelle Jennifer Morrison ne serait pas de retour dans une potentielle saison 7. L'actrice a confirmé qu'elle ne sera pas de la partie. Ayant consacré 6 ans à cette série, elle souhaite retrouver sa famille à Vancouver et se tourner vers de nouvelles choses. Pour être clair, s'il y a une saison 7, Emma Swan, le personnage principal, ne sera plus là... Une nouvelle saison de Once Upon A Time pourra-t-elle survivre sans la Sauveuse ?

    Jennifer Morrison a déclaré hier :

    "Atteignant la fin de ma 6ème année de contrat sur Once Upon A Time, j'ai dû faire un choix important. ABC, Eddy Kitsis et Adam Horowitz m'ont généreusement invité à rester régulière dans la série. Après avoir attentivement étudié la question, j'ai décidé que créativement et personnellement, il était temps pour moi de passer à autre chose.

    Emma Swan est l'un de mes personnages préféré. Mes 6 ans sur Once Upon A Time ont changé ma vie de la plus belle des façons. J'ai été abasourdie par la passion et l'implication des fans d'OUAT. Je suis très honorée d'avoir été une partie centrale de cette série si spéciale.

    Je serais pour toujours reconnaissante à Adam, Eddy et ABC pour m'avoir fait ce cadeau de pouvoir jouer Emma Swan. Alors que je pars vers d'autres projets, je continuerai de me rendre aux conventions de fans dès que mon emploi du temps professionnel me le permettra. J'ai toujours hâte de rencontrer les fans.

    Si ABC commande une saison 7, j'ai accepté d'apparaître dans un épisode, et je continuerais de regarder Once Upon A Time. La créativité des showrunners m'ont toujours inspiré, et j'ai hâte de voir la façon dont ils vont continuer de développer et de réinventer la série."

    Personnellement je suis super triste, je savais que la série allait se séparer de certains acteurs (comme Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, et d'autres) mais jamais je n'aurai imaginé que Jennifer Morrison puisse partir... Je suis vraiment déçue, et très sincèrement je me demande s'il ne vaut pas mieux que la série se termine, plutôt que de repousser la fin de la série, en perdant notamment cette actrice qui fait majoritairement tourner la série...

    Et vous qu'en pensez vous ?

    Une nouvelle qui va dévaster les fans de OUAT...

    (Ps : je reviens en juillet pour reprendre mes articles, en ce moment je suis en pleine révision pour mes études ce qui explique ma longue absence).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai à 00:20

    coucou c'est un bien mauvaise nouvelle pour la série 

    je comprend un peux jennifer morrisson pour un acteur c'est dur de reste sur un rôle 

    je trouve que les scenariste on mis trop de personnages dans la serie  

    la saison 5 avec guenievre et arthur les perso que je deteste le plus de la serie . 

    bonne chance pour tes examens 

      • Mercredi 10 Mai à 15:50

        Je suis d'accord avec toi, surtout sur le fait qu'il y a trop de personnages. C'est vrai que les scénaristes mettent en scène des personnages qui ne sont pas trop attachant comme Arthur et Guenièvre et au contraire d'autre personnage qui sont carrément mieux, ont ne les vois plus ou très rarement comme Ruby par exemple.

        Et merci beaucoup^^ !! :3

         

      • Mercredi 10 Mai à 19:05

        ruby est un de mes personnages favoris

        mes coups de coeurs en perso Régina , Ruby , Emma , Zelena " son humeur est piquant a toujours le bon mot " et crochet .

        ariel la petite siréne je trouve son personnage trop laisse de cote ,comme le couple aurore et philippe , mulan a cause du planning de l'actrice elle a manque a la serie .

        a mon avis la serie ferais mieux de s'arreter 

      • Mercredi 10 Mai à 20:59

        On a les mêmes personnages préférer ^^ J'aimais bien aussi Rumple mais seulement dans la première saison, je n'aime pas se qu'il est devenu...

        Perso Ariel ne m'a pas manquer plus que ça mais par contre Aurore et Mulan oui :3 J'aurais bien voulu les voir plus et connaitre d'avantage leur histoires.

        Je pense que beaucoup de fans se disent la même chose : que la série ferais mieux de s'arrêter...

      • Jeudi 11 Mai à 14:54

        il fait mieux partir en beauté 

        et laisse au fan un bon souvenir 

        qu'essaye a tout prix de faire une nouvelle saison .

         

      • Jeudi 11 Mai à 21:22

        Oui, je suis tout à fait d'accord, autant nous laisser un bon souvenir de fin...

    2
    Mercredi 10 Mai à 14:37

    C'est vrai que c'est une grande nouvelle !

    Bien sûr que la Sauveuse va nous manquer mais en même temps son départ peut permettre l'arrivée d'un nouveau personnage qui pourrait être tout aussi attachant :3

      • Mercredi 10 Mai à 15:55

        Peut-être, j'espère que tu as raison en tout cas :3 Mais j'en doute puisque les réalisateurs voulais se séparer de plusieurs acteurs (comme Blanche et David) parce qu'ils n'ont plus assez d'argent pour tous. Donc peut-être qu'ils vont juste garder les personnages que l'on connait déjà en enlevant certains personnages... :'(

    3
    Mercredi 10 Mai à 16:05

    Je pense que si ils suppriment tout les meilleurs personnages j'ai bien peur que la série perde son intérêt et que beaucoup de ceux qui regardaient cette série ne regardent plus à la fin :/

      • Mercredi 10 Mai à 17:26

        Je suis tout à fait d'accord avec toi. S'ils font ça il ne restera plus que Hook, Henry, Zelena et peut-être Régina ... Sans les personnages principaux la série perd de son sens. C'est pour ça, je me demande si dans ce cas ils ne ferrais pas mieux d'arrêter la série en trouvant une bonne fin avec tout les personnages.

    4
    Vendredi 19 Mai à 22:11

    Faire une saison 7 sans autant de personnages principaux... Dur. Apparemment l'histoire tournerait autour d'un Henry adulte et de sa fille. Je sens le gros copier/coller arriver !

      • Vendredi 19 Mai à 22:16

        Carrément d'accord, ca risque de ressembler beaucoup trop à la saison 1...

    5
    Mercredi 24 Mai à 19:37

    J'ai peur pour la suite de la série...

    6
    Vendredi 2 Juin à 13:05

    Je ne savais pas... Je suis vraiment déçue moi aussi, je ne vois pas comment Once Upon a Time peut continuer sans Jennifer Morrison... :'(

      • Lundi 5 Juin à 14:53

        On verra comme la prochaine saison évolue mais ça risque de faire vraiment bizarre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :